Suite au téléchargement de SP2,

N'y a t-il pas une adresse utile pour se documenter (simplement et en français!!!!) sur ce genre de manoeuvre utile.
Merci d'avance
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
tiens, tiens... la première fois que je me fais chambrer par un modo ou administrateur... je fais partie des meubles alors...Benoit a écrit :Il a surtout de la chance d'avoir deviné la marque de ton Bios, la plupart se ressemblent mais ce n'est pas toujours exactement pareil
Eh oui! Mon Bios n'était pas comme cela! La remarque de "Benoit" avait attiré mon attention=> je suis allé à la pioche d'autres éléments. Tout cela m'a donné une idée de la chose. Mon lecteur de CD est, a priori, nommé "ATAPI", et il était déjà en première position dans ma configuration. Après être sorti du Bios pour démarrer, j'ai un peu galéré car Windows se lançait immanquablement... Jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait que j'appuie sur n'importe quelle touche quand, dans une fenêtre très fugace (pour un non érudit un peu rétif à l'anglais), il y avait une phrase (en anglais> de toute façon, si j'avais dit une énorme conn***, un gonze plus compétent que moi, aurait tout de suite réagi... pour mettre en garde... c'est aussi, ça l'esprit gecko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité