[resolu] minimizetotray

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Répondre
tibibs
Lézard vert

[resolu] minimizetotray

Message par tibibs »

bonjour,
j'ai récemment installé le plugin minimizetotray pour thunderbird qui permet, comme son non l'indique, de minimiser thunderbird dans le system tray, mais là, quand je relance thunderbird, il m'affiche un message d'erreur disant qu'il me fallait avoir une DLL mais je l'est et en plus téléchargé depuis le site ou on télécharge minimizetotray!!
quelqu'un peut me dire comment enlever ce message d'erreur ou alors comment désinstallé ce plugin car je ne peut pas!!
merci d'avance
Dernière modification par tibibs le 15 sept. 2004, 17:09, modifié 1 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

comment cela tu ne peux pas???
Inscrit sur la liste des abonner absent...
tibibs
Lézard vert

Message par tibibs »

bah quand j'ai installé l'estension, il m'as mis qu'elle serait installé une fois que thunderbird aurait redémarré. je le redémarre, message d'erreur donc je vais dans extension, désinstallé, il me met, cet extension sera désinstallé lors du prochain démarrage de thunderbird, et même après reboot, pas de désinstallation, même après avoir essayer plusieurs fois le coup du désinstallé!
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Le plus simple alors c'est de suprimer le dossier chrome et extention de ton profile. Ainsi tu feras le ménage à ce niveaux là...

Mais c'est vrais que c'est dommage qu'elle ne fonction pas tres bien...
Invité

Message par Invité »

le problème, quand je supprime le dossier chrome de l'extension, elle fait buggé thunderbird, je vois plus mes mails et impossible d'exécuter une action :?
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

tu la bien suprimer dans le profile...

c:\document ans seting\nom utilisateur\application data\thunderbird\...

et non pas dans le dossier d'installe...
tibibs
Lézard vert

Message par tibibs »

je perderais pas mes mails?? :?
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

si tu as peur de l'ais perdre sauvegard entiérement le profile...

Mais il n'y as aucune raison, pour les mail ce qui compte c'est prefs.js et le dossier mail du profile...

Chrome et extention, ne s'occupe que de l'interface...
linuxman

Message par linuxman »

c'est exactement de ça que je parlais dans mon post sur les 2 features indispensable qui manquait à TB
Cette extension existe t'elle sous linux ????
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

linuxman a écrit : Cette extension existe t'elle sous linux ????
pourquoi t'en aurai besoin sous Linux ?????? :?
KDE ou GNOME ?
sous Gnome : CLic droit sur le panneau que tu veu ajouter (c'est deja afficher si tu utilise la barre menu du haut) et choisit ajouter au panneau -> outils -> Notification systeme
(de tete, ca doit pas etre exactement ces noms de menu.... je suis sous windows actuelement)
ca doit etre a peu pres pareil sous KDE, sauf l'affichage du menu vu qu'il y est tout le temps)
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
tibibs
Lézard vert

Message par tibibs »

j'ai réussit, j'ai supprimer les dossiers indiqué par jv puis j'ai réinstallé et ça marche!! c'est génial même. :D En fait il faut installer la dll avant l'installation du plug in sinon, ça ne marche pas et on sait pas pourquoi!
Flashoux

Message par Flashoux »

Salut
J'ai tout supprimé, j'ai installé TD j'ai installé la dll (msvcr71.dll) où il faut, j'ai installé l'extension MAIS rien à faire, il me renvoie qu'il manque des dll???
Quelqu'un a une idée ?
Merci :(
Chaudard
Arias

Message par Chaudard »

Moi j'utilise un soft qui s'appelle thundertray.exe, ça fonctionne plutot pas mal !
zelu
Lézard à collerette

Message par zelu »

Chaudard a écrit :Moi j'utilise un soft qui s'appelle thundertray.exe, ça fonctionne plutot pas mal !
Mais marche-t'il avec Thunderbird 1.5 ? pas pour moi... cf. de nombreux posts ! (Fonction Rechercheravec Thundertray comme mot clé)
WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails
Répondre