[resolu] minimizetotray
Modérateur : J2m06
[resolu] minimizetotray
bonjour,
j'ai récemment installé le plugin minimizetotray pour thunderbird qui permet, comme son non l'indique, de minimiser thunderbird dans le system tray, mais là, quand je relance thunderbird, il m'affiche un message d'erreur disant qu'il me fallait avoir une DLL mais je l'est et en plus téléchargé depuis le site ou on télécharge minimizetotray!!
quelqu'un peut me dire comment enlever ce message d'erreur ou alors comment désinstallé ce plugin car je ne peut pas!!
merci d'avance
j'ai récemment installé le plugin minimizetotray pour thunderbird qui permet, comme son non l'indique, de minimiser thunderbird dans le system tray, mais là, quand je relance thunderbird, il m'affiche un message d'erreur disant qu'il me fallait avoir une DLL mais je l'est et en plus téléchargé depuis le site ou on télécharge minimizetotray!!
quelqu'un peut me dire comment enlever ce message d'erreur ou alors comment désinstallé ce plugin car je ne peut pas!!
merci d'avance
Dernière modification par tibibs le 15 sept. 2004, 17:09, modifié 1 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
bah quand j'ai installé l'estension, il m'as mis qu'elle serait installé une fois que thunderbird aurait redémarré. je le redémarre, message d'erreur donc je vais dans extension, désinstallé, il me met, cet extension sera désinstallé lors du prochain démarrage de thunderbird, et même après reboot, pas de désinstallation, même après avoir essayer plusieurs fois le coup du désinstallé!
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
pourquoi t'en aurai besoin sous Linux ??????linuxman a écrit : Cette extension existe t'elle sous linux ????

KDE ou GNOME ?
sous Gnome : CLic droit sur le panneau que tu veu ajouter (c'est deja afficher si tu utilise la barre menu du haut) et choisit ajouter au panneau -> outils -> Notification systeme
(de tete, ca doit pas etre exactement ces noms de menu.... je suis sous windows actuelement)
ca doit etre a peu pres pareil sous KDE, sauf l'affichage du menu vu qu'il y est tout le temps)
j'ai réussit, j'ai supprimer les dossiers indiqué par jv puis j'ai réinstallé et ça marche!! c'est génial même.
En fait il faut installer la dll avant l'installation du plug in sinon, ça ne marche pas et on sait pas pourquoi!

Mais marche-t'il avec Thunderbird 1.5 ? pas pour moi... cf. de nombreux posts ! (Fonction Rechercheravec Thundertray comme mot clé)Chaudard a écrit :Moi j'utilise un soft qui s'appelle thundertray.exe, ça fonctionne plutot pas mal !
WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails