Bonjour Bob49! et Bonjour Noz !
Bob49 a écrit :Bonjour
hlp! a écrit :Alors, peut-être que je vais dire une grosse connerie, [veuillez m'en excuser à l'avance si c'est le cas

] mais se pourrait-il que ces divers bogues soient dûs à une erreur dans les fichiers de la version proposée en téléchargement
à ce moment-ci
Non, elle fonctionne très bien cette version. Qui d'ailleurs est la même depuis un bon moment..
Loin de moi l'idée de vous contredire là-dessus!

Je le sais aussi qu'elle fonctionne très bien cette version
6.0.5489.0 du Microsoft Windows Media Player Firefox Plugin puisqu'elle me sert à entendre certains postes de radio que je n'entendais pas...alors que j'en entendais d'autres sans problème avec seulement le plugin Quick Time !
Par conséquent, et par le biais de ce sujet-ci, j'ai donc, au moins et enfin, découvert à quoi il pouvait bien servir ce plugin-là que, tout récemment, je percevais encore comme un "bibelot décoratif"! (Toutes mes excuses au concepteur !

) ..... Tout comme j'ai découvert aussi que le "steaming" est un "nouveau monde" que j'ai à explorer pour en comprendre au moins les éléments de base essentiels.
Ma question de "type grosse connerie possible" je ne l'ai donc pas posé pour créer de la confusion ni pour mettre qui que ce soit en doute sur ce point-là. C'est sur le lieu et la date de téléchargement que j'interrogeais !
...Car, (je me répète), je ne comprends toujours pas pourquoi cette version
récemment téléchargée -
sur le lien que vous avez fourni et qui est indiqué aussi sur les pages d'aide de Mozilla Firefox ou celle des plugins - ne s'est jamais correctement installée chez nous malgré 5 essais: 2 essais avec avec le fichier #1 et 3 autres essais avec 3 autres téléchargements différents !
Alors que tout s'est bien passé avec la version obtenue le 24 juillet 2010

Là aussi, je plaide non-coupable Votre Honneur !

... dans le sens où je n'ai jamais prémédité de provoquer des détours inutiles ! J'avais mis ce lien à titre informatif seulement !
Mais, je reconnais par contre être coupable de ne pas avoir su qu'un lien mis entre les
"url" pouvait provoquer de l'embrouille inutile ! J'ai donc corrigé où j'ai bien involontairement gaffé!
Noz a écrit :
Salut! Pour te répondre, technet.com est un domaine qui appartient à Microsoft, contrairement à interoperabilitybridges.com.
C'était le lien "officiel" que l'on donnait depuis des années, sauf que le site vient de changer et que le téléchargement pointe maintenant sur l'autre site. (qui a l'air d'exister depuis 2007?)
(Les résultats de google pour "wmp firefox plugin" ne remontent plus technet.com comme avant,
donc hlp! devait avoir le lien au chaud dans un fichier texte.
Quand je cherchais ce plugin, je cherchais toujours "port25" dans la liste des résultats, là j'aurais fait choux blanc)

Merci Noz pour ces précisions !

....dans l'avenir, est-ce que je pourrais vous consulter, à titre d'avocat,
avant que je ne crée un autre bordel avec mes questions ?
Et pour votre information, «le lien chaud» que j'ai utilisé est juste ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 81#p576461 C'est jpj qui me l'avait donné alors que j'avais des problèmes de son avec FF 3.6.6 ..... c'était plus simple de le prendre là plutôt que de chercher celui que j'avais effectivement conservé dans un fichier texte quelque part !
Merci pour votre indulgence et Bonne Journée à Tous !
P.S. Pour faciliter la recherche aux utilisateurs qui liraient jusqu'ici, le
bon lien de téléchargement du WMP Firefox Plugin est juste ici :