plugin wmp ne fonctionne pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

hlp!
Gecko

Re: plugin wmp ne fonctionne pas

Message par hlp! »

:) Bonsoir à Vous !

Veuillez m'excuser de me mêler à votre conversation mais j'ai aussi eu un problème avec le plugin de WMP que j'avais téléchargé à la même adresse citée plus haut après avoir réinstallé la v.3.6.16. Chez nous, il ne s'installait pas correctement car, toujours absent de la liste des modules même après avoir essayé toutes les options: installer réparer, etc...et réinstaller.

Après 5 essais, :roll: j'ai résolu mon problème du premier coup en installant, à neuf, une version de ce plugin que j'avais téléchargé le 24 juillet 2010 puis, conservée sur USB. J'entends très bien la radio du site mentionné, même si le plugin de WMP Dynamic Link in Library est désactivé.

*Message édité: l'adresse du téléchargement en juillet 2010 n'était pas la même: http://port25.technet.com/pages/windows ... nload.aspx. ...mais aujourd'hui, ce lien conduit à la nouvelle page.

Alors, peut-être que je vais dire une grosse connerie, [veuillez m'en excuser à l'avance si c'est le cas :oops:] mais se pourrait-il que ces divers bogues soient dûs à une erreur dans les fichiers de la version proposée en téléchargement à ce moment-ci :?:

Bonne Soirée à Tous ! :wink:
Dernière modification par hlp! le 30 avr. 2011, 12:19, modifié 1 fois.
palum
Gecko

Message par palum »

Ca dis juste que les deux plugins sont bien a jour.
palum
Gecko

Message par palum »

Ca dit juste que les deux plugins sont a jour
hlp!
Gecko

Message par hlp! »

:) Bonsoir palum !
palum a écrit :Ca dit juste que les deux plugins sont a jour
Je ne vous contredirai pas là-dessus mais je le dirais différemment: «ça dit juste que» ma "vieille" version de ce plugin est aussi à jour que la vôtre qui est "nouvelle" ! :lol:

Par contre, est-ce qu'une version à jour d'un plugin, programme ou logiciel garantit systématiquement que le(s) fichiers téléchargés sont "parfaits" et donc "non-coupables" des problèmes qui peuvent survenir à l'installation ou à l'utilisation ?

Et si la réponse était oui, à quoi peuvent bien servir alors ces espèces de formules magiques débutant par SHA-1: et MD5:(comprises par les érudits mais pas du tout par les newbies) sinon pour vérifier que le tout est vraiment OK et sans virus non plus ?

.....c'est en ce sens que je posais la question car j'aimerais bien connaître aussi le pourquoi ça ne marchait pas non plus de mon côté avec ce plugin !

J'espère ne vous avoir causer aucun désagrément en venant poster dans votre sujet.

Bonne Soirée !
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
hlp! a écrit : Alors, peut-être que je vais dire une grosse connerie, [veuillez m'en excuser à l'avance si c'est le cas :oops:] mais se pourrait-il que ces divers bogues soient dûs à une erreur dans les fichiers de la version proposée en téléchargement à ce moment-ci :?:
Non, elle fonctionne très bien cette version. Qui d'ailleurs est la même depuis un bon moment..

Et puis, pourquoi mettre le lien vers un blog ! alors que j'ai mis le lien précédement..et où l'on tombe directement (sans chercher :wink: )sur le lien de téléchargement :
http://www.interoperabilitybridges.com/ ... n-download
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Noz
Varan

Message par Noz »

Bob49 a écrit :Et puis, pourquoi mettre le lien vers un blog ! alors que j'ai mis le lien précédement..et où l'on tombe directement (sans chercher :wink: )sur le lien de téléchargement :
Salut!

Pour te répondre, technet.com est un domaine qui appartient à Microsoft, contrairement à interoperabilitybridges.com.

C'était le lien "officiel" que l'on donnait depuis des années, sauf que le site vient de changer et que le téléchargement pointe maintenant sur l'autre site. (qui a l'air d'exister depuis 2007?)

(Les résultats de google pour "wmp firefox plugin" ne remontent plus technet.com comme avant, donc hlp! devait avoir le lien au chaud dans un fichier texte.
Quand je cherchais ce plugin, je cherchais toujours "port25" dans la liste des résultats, là j'aurais fait choux blanc) :)
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

noz a écrit :je cherchais toujours "port25" dans la liste des résultats, là j'aurais fait choux blanc)
Bonjour Noz ... pas forcement http://blogs.technet.com/b/port25/archi ... refox.aspx
mais au final ça finit au même endroit.

Sur ce Palum aurait un lien avec une video demandant WMP qui ne fonctionne pas dans son FF ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Noz
Varan

Message par Noz »

Pour info, la page de l'époque, à peu près comme je m'en rappelais! (et le lien est toujours actif vers le plugin wmpfirefoxplugin.exe) :mrgreen:

http://replay.web.archive.org/201007151 ... nload.aspx
palum
Gecko

Message par palum »

Je sais pas si mon message a ete poste (vaut mieux 2x que rien )
Voici un lien (BBC1 en live streaming) qui s'ouvre bien avec IE8 et CHROME mais pas FIREFOX :
http://webactu-webtv.com/articles.php?lng=fr&pg=2449
hlp!
Gecko

Message par hlp! »

:) Bonjour Bob49! et Bonjour Noz !
Bob49 a écrit :Bonjour
hlp! a écrit :Alors, peut-être que je vais dire une grosse connerie, [veuillez m'en excuser à l'avance si c'est le cas :oops:] mais se pourrait-il que ces divers bogues soient dûs à une erreur dans les fichiers de la version proposée en téléchargement à ce moment-ci :?:
Non, elle fonctionne très bien cette version. Qui d'ailleurs est la même depuis un bon moment..
Loin de moi l'idée de vous contredire là-dessus! :wink: Je le sais aussi qu'elle fonctionne très bien cette version 6.0.5489.0 du Microsoft Windows Media Player Firefox Plugin puisqu'elle me sert à entendre certains postes de radio que je n'entendais pas...alors que j'en entendais d'autres sans problème avec seulement le plugin Quick Time !
Par conséquent, et par le biais de ce sujet-ci, j'ai donc, au moins et enfin, découvert à quoi il pouvait bien servir ce plugin-là que, tout récemment, je percevais encore comme un "bibelot décoratif"! (Toutes mes excuses au concepteur ! :oops:) ..... Tout comme j'ai découvert aussi que le "steaming" est un "nouveau monde" que j'ai à explorer pour en comprendre au moins les éléments de base essentiels.

Ma question de "type grosse connerie possible" je ne l'ai donc pas posé pour créer de la confusion ni pour mettre qui que ce soit en doute sur ce point-là. C'est sur le lieu et la date de téléchargement que j'interrogeais !

...Car, (je me répète), je ne comprends toujours pas pourquoi cette version récemment téléchargée - sur le lien que vous avez fourni et qui est indiqué aussi sur les pages d'aide de Mozilla Firefox ou celle des plugins - ne s'est jamais correctement installée chez nous malgré 5 essais: 2 essais avec avec le fichier #1 et 3 autres essais avec 3 autres téléchargements différents ! :?: :?: :?: :roll: Alors que tout s'est bien passé avec la version obtenue le 24 juillet 2010 :!:
Bob49 a écrit :Et puis, pourquoi mettre le lien vers un blog ! alors que j'ai mis le lien précédement..et où l'on tombe directement (sans chercher :wink: )sur le lien de téléchargement :
:lol: Là aussi, je plaide non-coupable Votre Honneur ! :lol: ... dans le sens où je n'ai jamais prémédité de provoquer des détours inutiles ! J'avais mis ce lien à titre informatif seulement !
Mais, je reconnais par contre être coupable de ne pas avoir su qu'un lien mis entre les "url" pouvait provoquer de l'embrouille inutile ! J'ai donc corrigé où j'ai bien involontairement gaffé! :wink:
Noz a écrit :
Salut! Pour te répondre, technet.com est un domaine qui appartient à Microsoft, contrairement à interoperabilitybridges.com.
C'était le lien "officiel" que l'on donnait depuis des années, sauf que le site vient de changer et que le téléchargement pointe maintenant sur l'autre site. (qui a l'air d'exister depuis 2007?)
(Les résultats de google pour "wmp firefox plugin" ne remontent plus technet.com comme avant, donc hlp! devait avoir le lien au chaud dans un fichier texte.
Quand je cherchais ce plugin, je cherchais toujours "port25" dans la liste des résultats, là j'aurais fait choux blanc) :)
Merci Noz pour ces précisions ! :wink:

:lol: ....dans l'avenir, est-ce que je pourrais vous consulter, à titre d'avocat, avant que je ne crée un autre bordel avec mes questions ? :lol:

Et pour votre information, «le lien chaud» que j'ai utilisé est juste ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 81#p576461 C'est jpj qui me l'avait donné alors que j'avais des problèmes de son avec FF 3.6.6 ..... c'était plus simple de le prendre là plutôt que de chercher celui que j'avais effectivement conservé dans un fichier texte quelque part !

Merci pour votre indulgence et Bonne Journée à Tous !
:wink:

P.S. Pour faciliter la recherche aux utilisateurs qui liraient jusqu'ici, le bon lien de téléchargement du WMP Firefox Plugin est juste ici :
Dernière modification par hlp! le 30 avr. 2011, 13:10, modifié 1 fois.
hlp!
Gecko

Message par hlp! »

:oops: Bonjour Palum!
Afin de ne pas nuire au suivi de votre problème, je remets votre message en avant !
Et veuillez s.v.p.m'excuser pour le dérangement!
P.S. Si cela pourrait vous être utile, moi j'entends le son du lien que vous indiquez!
palum a écrit :Je sais pas si mon message a ete poste (vaut mieux 2x que rien )
Voici un lien (BBC1 en live streaming) qui s'ouvre bien avec IE8 et CHROME mais pas FIREFOX :
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

hlp! a écrit :Merci pour votre indulgence et Bonne Journée à Tous ! [/b] :wink:
Pas de soucis :wink: c'était juste un peu de précisions pour plus de facilité :)
palum a écrit :Je sais pas si mon message a été poste (vaut mieux 2x que rien )
A essayer :
Ferme Firefox et vas dans ton pare-feu, puis supprime les autorisations du plugin-container.exe s'y trouvant.

Ouvre le lien de ton message, un message de ton pare-feu va te redemander l'autorisation pour le plugin-container.exe..
Est-ce que ça fonctionne ?

Pour moi la vidéo de ce lien fonctionne.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
palum
Gecko

Message par palum »

Je suis allez dans le pare feu mais je ne trouve pas l'endroit ou l'on peur desactiver les autorisation en questio.
désolé.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

quel pare-feu utilise-tu ?
Image
palum
Gecko

Message par palum »

le pare feu windows de la version xpsp3
Répondre