Publication incomplète pour une page test !
Modérateur : chinon37
Publication incomplète pour une page test !
Bonjour la liste !
Je teste Kpz afin de remplacer à terme PageMill 3.0 que j'utilise régulièrement.
1- Mes premiers essais sur mon Macmini ( OS X 10 4.11 ) avec Kpz version 0.8a4 n'avancent pas comme je le souhaiterais !
La version 0.8a4 est-elle compatible avec OS X 10.4.11 ?
2- Pour tester progressivement, j'ai recréé uniquement la première page index.html de ce petit site d'essai.
Celle-ci n'apparaît que partiellement sur le site au niveau du serveur :
Page + titre inscrit sur la page + 1 gif mais pas le Fond de page, ni le second gif ! !
Par contre, le même essai de page index.html réalisé à partir de PageMIll fait apparaître la page entièrement !
Le téléchargement étant réalisé dans les deux cas par un glisser / déposer via InterArchy F-41
La construction de la page avec Kpz est OK sur le bureau du Mac.
Quelles mauvaises manips ai-je pu faire ?
Merci pour toute orientation et conseils 
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Re: Publication incomplète pour une page test !
Bonjour
et Merci à ce sympathique Ymail pour ses réponses nettes et précises !
je viens de réussir à loger 1 dossier pour les Gifs et 1 dossier pour les Fonds avec 4 pages + liens !
Et cela fonctionne !
Je poursuis donc mes essais et espère ne plus tarder à aller chercher un enfant de cinq ans !
Pour l'instant, ce n'est pas encore ça, . . . mais cela se précise !
@ +
reilo
et Merci à ce sympathique Ymail pour ses réponses nettes et précises !
je viens de réussir à loger 1 dossier pour les Gifs et 1 dossier pour les Fonds avec 4 pages + liens !
Et cela fonctionne !
Je poursuis donc mes essais et espère ne plus tarder à aller chercher un enfant de cinq ans !
Pour l'instant, ce n'est pas encore ça, . . . mais cela se précise !
@ +
reilo
Macmini combo - OS X 10.4.11 & OS 9.2
MacBook OS X 10.5.8
MacBook OS X 10.5.8