Eh bien, ce n'est pas exactement celui-ci, mais il se peut que ce soit un truc bizarre qui soit déclenché spécifiquement chez toi pour je ne sais quelle raison (c'est pour ça que je disais "ordinateur" : un élément spécifique de ta configuration qui fait que ça pose un problème ici)…
En tous cas je suis content que ça fonctionne maintenant.
plus d'accès aux extensions Geckozone
Re: plus d'accès aux extensions Geckozone
De la configuration de "mon" FF 4, j'insistecalimo a écrit :(...)un élément spécifique de ta configuration (...)

Deux preuves :
A) - 1 heure environ AVANT de mettre-à-jour 3.6=>4 (FF ne m'avait pas prévenu, je ne savais pas que 4 était devenu la nouvelle dernière version) j'ai refais un tour sur Geckozone pour rechercher une extension. Aucun problème.
Je ne sais plus ce qui m'a incité à cliquer sur "?/ rechercher des maj", mais je le fais et FF 3.6 m'indique donc la nouvelle version 4 que j'installe comme un idiot (je sais pas pourquoi Mozilla y incite) c'est-à-dire "en direct" (voulez-vous mettre à jour ? OUI), au lieu de faire comme d'hab' :
téléchargement de la nouvelle version, désinstallation de l'ancienne (bien sûr sans virer le profil) et installation de la nouvelle !
Bref, je m'aperçois immédiatement que l'installation s'est très mal déroulée (10 secondes pour l'ouverture, pages EXTRÊMEMENT longues à charger, etc.), et qu'en outre mon profil est bousillé !
Je télécharge FF4 (que ce fut LONG d'aller sur la page de Mozilla !!!!), je VIRE TOUT (navigateur + profil), j'installe, ou plutôt je ré-installe : OK, super !
Et je vais aussitôt sur Geckozone ! Ben oui, il me fallait remettre TOUTES mes extensions (enfin.... celles à jour, damned !).
C'est là que j'ai constaté... que je pouvais plus naviguer sur ses liens !
Je n'avais rien modifié d'autre entre ce passage FF 3.6 et FF 4 !
B) - Quand je vais sur la page ThunderBird (toujours en onmousedown), il me suffit de décocher "Outils/ Contenu/ Activer JavaScript" pour que les liens redeviennent cliquables (bon, d'accord, je perds le "tri par catégories" et je présume que Geckozone ne voit rien dans ses stats de mon passage).