Mozilla et yahoo
Modérateur : Mori
Mozilla et yahoo
J'utilisai mozilla 1.6 fr et depuis quelques jours, sur la page mail de yahoo, les caractères sont énormes, on ne peut plus déplacer les dossiers, répondre à un courrier, certains boutons ne fonctionne pas. J'ai installé mozilla 1.7.2 fr, masi idem.
De plus, y-a-t-il un plug-in pour pouvoir avoir les menus pour modifier un mail qu'on écrit, gras, emoticones ..... etc
Merci
De plus, y-a-t-il un plug-in pour pouvoir avoir les menus pour modifier un mail qu'on écrit, gras, emoticones ..... etc
Merci
Re: Mozilla et yahoo
J'espère que tu as bien pensé à désinstaller Mozilla 1.6 avant d'installer Mozilla 1.7.2 ?ace66130 a écrit :J'utilisai mozilla 1.6 fr et depuis quelques jours, sur la page mail de yahoo, les caractères sont énormes, on ne peut plus déplacer les dossiers, répondre à un courrier, certains boutons ne fonctionne pas. J'ai installé mozilla 1.7.2 fr, masi idem.

Sinon, tu peux très bien sauvegarder tes données Mozilla avec Mozbackup, et puis désinstaller intégralement Mozilla en suivant la procédure suivante :
- Effacer au moyen du panneau de configuration de Windows -> Ajout/Suppression de Programmes
Effacer tous les fichiers relatifs à mozilla (généralement appelés Mozilla :p) dans ton répertoire d'installation (soit généralement C:\Program Files)
Effacer toutes tes données (pense à sauvegarder ce dossier en plus de MozBackup, on ne sait jamais) que tu trouveras, si tu es sous Windows XP, dans le dossier C:\Documents and Settings\[ton nom]\Application Data\Mozilla.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
... Posons de bonnes questions !
edit > preferences > mails & newsgroups > format d'envoi > coser la case envoyer de toute façon en format html (ou forcer envoi html)... je ne sais pas comment c'est traduit en french
profites-en pour vérifier que dans > composition > defaut pour html : largeur variable, ainsi que > affichage message > messages texte > cocher case "afficher emticons comme graphiques" (toujours un truc approchant)
profites-en pour vérifier que dans > composition > defaut pour html : largeur variable, ainsi que > affichage message > messages texte > cocher case "afficher emticons comme graphiques" (toujours un truc approchant)
je viens de me rendre compte avec horreur
du titre du post : "yahoo"... en fait, tu composes et tu consultes en ligne tes mails yahoo, tu ne les rappatries pas dans le mailer... je crois que là il n'y a pas de solution ... fais une recherche sur le forum sur "yahoo"... mais je crois (je n'utilise pas les webmailers ) que yahoo en ligne force à écrire en texte (pas de smily donc, comme pour le html)... mais un yahoo boy (ou girl) pourra peut-être te renseigner.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16