Configuration des onglets
Modérateur : J2m06
Configuration des onglets
Bonjour,
Nouvel utilisateur de Thunderbird, je constate que lors de la fermeture de Thunderbird, les onglets visibles seront enregistrés et restitués lors du redémarrage de Thunderbird. Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver cette fonctionnalité, c'est à dire de faire en sorte qu'au redémarrage de Thunderbird seul le dossier courrier entrant soit affiché même si d'autres onglets étaient ouverts lors de la précédente fermeture.
Merci de vos lumières.
Nouvel utilisateur de Thunderbird, je constate que lors de la fermeture de Thunderbird, les onglets visibles seront enregistrés et restitués lors du redémarrage de Thunderbird. Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver cette fonctionnalité, c'est à dire de faire en sorte qu'au redémarrage de Thunderbird seul le dossier courrier entrant soit affiché même si d'autres onglets étaient ouverts lors de la précédente fermeture.
Merci de vos lumières.
Re: Configuration des onglets
Existe-t-il une solution pour que TB s'ouvre dans le dossier unifié Courrier entrant ?
Pas testé,
J'utilise "Tous les dossiers" jamais essayé autre chose.
Attendez les avis
PS si j'ai du temps (c'est pas sûr..... suis en retraite...)
j'y r'garderai
PS pour "Le loir"
Tu poses beaucoup de questions au vu de ton historique
Tu apportes peu de réponses
Il y a un déficit Troll ???
J'utilise "Tous les dossiers" jamais essayé autre chose.
Attendez les avis
PS si j'ai du temps (c'est pas sûr..... suis en retraite...)
j'y r'garderai
PS pour "Le loir"
Tu poses beaucoup de questions au vu de ton historique

Tu apportes peu de réponses

Il y a un déficit Troll ???
@mpl75
Merci pour votre réponse, malheureusement select-inbox ne permet de choisir que le courriel à afficher mais pas le dossier. Comme Le loir je souhaiterais que TB s'ouvre toujours dans le dossier Courrier entrant.
Merci pour votre réponse, malheureusement select-inbox ne permet de choisir que le courriel à afficher mais pas le dossier. Comme Le loir je souhaiterais que TB s'ouvre toujours dans le dossier Courrier entrant.
Pouvez expliciter de façon argumentée ??? au lieu de dire n'importe quoi " que le courriel à afficher".ne permet de choisir que le courriel à afficher
Select Inbox même un franco français comprend .

chez moi çà marche

Et alors ? " Le loir " vois pas le rapport - vous êtes copains, associés ? Pas le même pbm apparemment..Comme Le loir je souhaiterais que TB s'ouvre toujours dans le dossier Courrier entrant
Si vous venez à deux on fait un prix
Bonsoir ▬ Avec Trier manuellement les dossiers il est possible de choisir le dossier que l'on veut afficher par défaut au démarrage de Tb. Le choix se fait parmi les dossiers réels.
Rappel surement utile : Les dossiers unifiés c'est en premier des dossiers virtuels.
Rappel surement utile : Les dossiers unifiés c'est en premier des dossiers virtuels.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Mpl75, faut pas s’énerver comme ça...
Si tu ne veux pas comprendre, si tu ne supportes pas que les personnes qui demandent de l'aide ne connaissent pas toutes les subtilités de TB et si tu es allergique, comme certains, sur certains forums aux dossiers virtuels (unifiés), alors pourquoi répondre?
Il semble qu’apparemment, achab67 soit dans le même cas que de nombreux utilisateurs de TB (et moi même) : comment accéder a l'ouverture de TB au dossier unifié (virtuel) "Courrier entrant". Puisqu'il faut se justifier, cela est fort utile lorsque l'on a plusieurs adresses email.
Demot, merci pour ton lien vers cette extension que j'avais déjà testé mais elle ne prend pas en compte les dossiers unifiés pour la sélection du dossier a ouvrir au démarrage...
Si tu ne veux pas comprendre, si tu ne supportes pas que les personnes qui demandent de l'aide ne connaissent pas toutes les subtilités de TB et si tu es allergique, comme certains, sur certains forums aux dossiers virtuels (unifiés), alors pourquoi répondre?
Il semble qu’apparemment, achab67 soit dans le même cas que de nombreux utilisateurs de TB (et moi même) : comment accéder a l'ouverture de TB au dossier unifié (virtuel) "Courrier entrant". Puisqu'il faut se justifier, cela est fort utile lorsque l'on a plusieurs adresses email.
Demot, merci pour ton lien vers cette extension que j'avais déjà testé mais elle ne prend pas en compte les dossiers unifiés pour la sélection du dossier a ouvrir au démarrage...