aide a visualisation site

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Invité

error 403

Message par Invité »

Au secours!
Je crois que j'ai déconné mais je ne retrouve pas l'erreur!!
J'avais un site qui fonctionnait trés bien (fait avec Kompozer).
Hebergeur 1&1 via FTP FileZilla.
J'ai refait mon site 2 fois, la deuxième fois était la bonne; mais quand je tapais sur google le nom du site je retombais sur d'anciennes pages, de l'ancien site.
Pour régler ce problème je me suis dit qu'il suffisait de retirer du FTP les anciennes pages...
Ce que j'ai fait, et c'est comme ça que tout a commencé!
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le nouveau site ne fonctionne plus (la première page s'appelle index.html) à l'exception d'une page qui a miraculeusement résister au cataclysme!
Bien sur j'ai remis les dossiers que j'avais préalablement retirer mais rien n'y fait!
Je me demande si je ne devrais pas recréer un accès FTP vers mon site, sachant que le FTP que j'utilise sert aussi à accéder aux pages du site de mon mec (!!!)
En fait n'ayant pas moi-même créé ce FTP, je ne sais pas comment ça fonctionne, je ne connais pas les codes d’accès puisque j'ai un accès qui ne les requiert pas systématiquement, 1&& mon hébergeur pourrait peut être me donner un nouveau code??
Ou quelque chose dans le genre qui me permettrait de remettre tout à plat et de repartir a zéro...
Bon je ne sais pas si je suis claire, surement pas puisque tout ça me dépasse!
Mais il y aurait-il une bonne âme qui pourrait me renseigner avant que je ne m'arrache la dernière touffe de cheveux qu'il me reste sur la tête???
HELP!!
Merci d'avance
Pia
Invité

Re: aide a visualisation site

Message par Invité »

Rebonjour,
je viens d'appeler 1&1 et après recherche il semblerait que je n'ai plus de page index.html sur mon adresse en .net
Hors je devais en avoir une jusqu'à ce que je dérègle tout, sauf que quand je regarde la liste des fichiers sur disque distant il y a bien un index.html, mais je n'ai pas bien compris, peut-être que c'est sur le .com ou .fr qu'il s'affiche !!
Je n'y comprends vraiment rien!! Comment fonctionne de FTP de M...!!??
Au fait je suis deja venu il y a plusieurs mois sur ce forum (et d'ailleurs ça m'a été d'une incroyable aide ) mais là quand je mets mon nom d'utilisateur on me dit qu'il est deja pris !! bien sur puisque c'est moi!! Comment reapparaitre comme avant??
Qu'ai-je encore merdé??
Pia
piapiapia
Salamandre

Re: aide a visualisation site

Message par piapiapia »

bon, j'ai finalement reussi a retrouver mon identite geckozone, j'espère qu'ainsi je serai avertie en cas de reponse sur ce sujet,
merci
Répondre