aide a visualisation site
Modérateur : chinon37
aide a visualisation site
bonne publication, bon ftp, impossible de voir ma page
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
decouverte de Mac et je m'amuse comme un fou. maintenant vive le WEB
Bonjour,
Quel hébergeur, quelle est l' adresse de la page?
Merci
Quel hébergeur, quelle est l' adresse de la page?
Merci
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
merci
suis un peu perdu, l'adresse www.es-bordel.es
je suis en espagne sur l'hebergeur wmega.es
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr-FR; rv:1.0.2) Gecko/20030208 Netscape/7.02
je suis en espagne sur l'hebergeur wmega.es

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr-FR; rv:1.0.2) Gecko/20030208 Netscape/7.02
Il faut absolument que tu ais une page appelée index.html (ou .htm) à la racine de ton site. Ce sera ta page d'accueil!
Ainsi, que tu tapes www.es-bordel.es ou www.es-bordel.es/index.html, ta page d'accueil s'ouvrira automatiquement.
Ainsi, que tu tapes www.es-bordel.es ou www.es-bordel.es/index.html, ta page d'accueil s'ouvrira automatiquement.
merci encore
ok pour index.html
ma page d'acceuil s'appelle test et je l'ai appelle test.index.html
la publication s'est bien passe et l'appelle dans le navigateur aussi
mais une fois sur le net erreur 403
desole d'etre aussi nul
une question : dans le gestionnaire de site, comment se debarrasser de tous les fichiers ?
ma page d'acceuil s'appelle test et je l'ai appelle test.index.html
la publication s'est bien passe et l'appelle dans le navigateur aussi
mais une fois sur le net erreur 403
desole d'etre aussi nul
une question : dans le gestionnaire de site, comment se debarrasser de tous les fichiers ?

Dans les pages que tu publies, l'une d'entre elles doit avoir comme nom de fichier obligatoirement "index.html" (ou .htm, ou .php* si ton site est en php). C'est cette page qui sera ouverte à l'appel de l'adresse du site.
Est-ce clair?
Est-ce clair?
non
mon site a 3 ligne de texte et une photo
dans mon dossier local_site je l'ai appelle 'test'
+ une photo en jpg
donc ma page d'acceuil s'appelle index.html ?
je dois etre completement stupide
dans mon dossier local_site je l'ai appelle 'test'
+ une photo en jpg
donc ma page d'acceuil s'appelle index.html ?
je dois etre completement stupide

je passe la main
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Tu utilises un client FTP pour transférer les fichiers vers ton hébergeur ?
Quand tu te connectes à ton hébergeur avec un client FTP, quels sont les fichiers et répertoires qui s'affichent ?
Le fichier qui contient le code html doit porter l'extension .html , par exemple index.html (pour la page d'accueil), le fichier de l'image doit s'appeler par exemple image.jpg
Quand tu te connectes à ton hébergeur avec un client FTP, quels sont les fichiers et répertoires qui s'affichent ?
Le fichier qui contient le code html doit porter l'extension .html , par exemple index.html (pour la page d'accueil), le fichier de l'image doit s'appeler par exemple image.jpg
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Soutenir KompoZer
Si tu as bien transférer les fichiers vers ton hébergeur avec un client FTP (pas avec Nvu/Kompozer), il peut s'agir d'un problème chez celui-ci.
Contactes l'assistance technique de ton hébergeur.
Je le trouve cher ton hébergeur, aucune aide sur son site, aucune faq ni aucun forum !
Contactes l'assistance technique de ton hébergeur.
Je le trouve cher ton hébergeur, aucune aide sur son site, aucune faq ni aucun forum !
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Soutenir KompoZer
Re: aide a visualisation site
Mauvais repertoire? index.html est dans quel répertoire chez ton hébergeur? vérifie les préconisations: souvent le répertoire qui doit contenir l'index est "www" ou "web".laurenno a écrit :bonne publication, bon ftp, impossible de voir ma page
Je ne connais strictement rien à l'espagnol, mais sauf erreur, ton hébergeur te propose 2 répertoire: "datos" et "web". Index.html doit être dans "web". Si c'est le cas, contacte ton hébergeur, on ne peut plus rien pour toi.