Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\
Re: Minimeter
Pas de nouvelles de The RedBurn ? Son dernier message date quand même du 01/12/2010 

Bonjour, et tout d'abord merci bcp pour ce plug-in que je découvre à peine ... pff si j'avais su plus tôt
Je viens ici pour faire une proposition d'amélioration de l'outil, on ne sait jamais que ça intéresserait d'autres personnes.
L'idée vient du fait qu'il m'arrive de jouer en réseau via Internet, et que mon fournisseur ré-établit la connexion toutes les 36 heures.
Par malchance, si la re-connexion se fait en pleine partie, on se fait évidemment éjecter du serveur de jeu.
L'idée serait donc d'ajouter une petite information dans l'info-bulle du plugin (non activée par défaut mais qui pourrait l'être), et qui dirait dans cb de temps la connexion se coupera.
Je suis chez Skynet, et la connexion se fait toutes les 36h. Sur la page des e-services de mon provider, il est possible de déterminer via un petit calcul pas bien compliqué l'heure de début de la connexion en cours, et donc de savoir qd elle va se terminer.
Bien à vous

Je viens ici pour faire une proposition d'amélioration de l'outil, on ne sait jamais que ça intéresserait d'autres personnes.
L'idée vient du fait qu'il m'arrive de jouer en réseau via Internet, et que mon fournisseur ré-établit la connexion toutes les 36 heures.
Par malchance, si la re-connexion se fait en pleine partie, on se fait évidemment éjecter du serveur de jeu.
L'idée serait donc d'ajouter une petite information dans l'info-bulle du plugin (non activée par défaut mais qui pourrait l'être), et qui dirait dans cb de temps la connexion se coupera.
Je suis chez Skynet, et la connexion se fait toutes les 36h. Sur la page des e-services de mon provider, il est possible de déterminer via un petit calcul pas bien compliqué l'heure de début de la connexion en cours, et donc de savoir qd elle va se terminer.
Bien à vous
En tout cas, je vois rien dans changelog!!jason2005 a écrit :Bonsoir
une évolution vers FF 4 est prévue? merci d'avance

The RedBurn aurait-il abandonné le développement de ce merveilleux module ? 

oui, on dirait que le développement de cet add-on est mort!!
C'était pourtant un add-on incontournable( pour moi du moins!!)
C'était pourtant un add-on incontournable( pour moi du moins!!)
J'ai été bien inspiré de passer en illimité dès ce mois de février
N'empêche, j'aimerais pouvoir encore m'en servir pour voir facilement ce que je consomme sur un mois...

Il y a eu deux mise à jour hier, mais ça ne fonctionne toujours pas avec EDPNET
Ben voilà, enfin, ça fonctionne avec 4.0 bêta 12!! Merci l'équipe!! 
Bizarre que The RedBurn n'assure plus le suivi sur le forum!!
Ah oui, un suggestion: ça serait bien: si on pourrait choisir la position de l'add-on( dans le coin, en 2 eme, etc...)

Bizarre que The RedBurn n'assure plus le suivi sur le forum!!
Ah oui, un suggestion: ça serait bien: si on pourrait choisir la position de l'add-on( dans le coin, en 2 eme, etc...)
Dernière modification par dafmat71 le 26 févr. 2011, 20:56, modifié 1 fois.
+1G_HZ a écrit :Il y a eu deux mise à jour hier, mais ça ne fonctionne toujours pas avec EDPNET
je confirme que Minimeter ne fonctionne toujours aps avec EDPnet... mais ceux-ci oint à nouveau changé leur page:Shyning a écrit :+1G_HZ a écrit :Il y a eu deux mise à jour hier, mais ça ne fonctionne toujours pas avec EDPNET
Site version: 4.0.1.11 deployment date: 26/02/2011 20:18:01
Comment ca deux mises à jour ? j'ai toujours la même version qui ne fonctionne plus avec Dommel et Firefox ne signale pas de nouvelles versions disponibles.
Pour minimeter, ne pas faire les maj via mod complémentaire, mais directement sur ce site!!titi3 a écrit :Comment ca deux mises à jour ? j'ai toujours la même version qui ne fonctionne plus avec Dommel et Firefox ne signale pas de nouvelles versions disponibles.
Ah merci pour le tuyaudafmat71 a écrit :Pour minimeter, ne pas faire les maj via mod complémentaire, mais directement sur ce site!!titi3 a écrit :Comment ca deux mises à jour ? j'ai toujours la même version qui ne fonctionne plus avec Dommel et Firefox ne signale pas de nouvelles versions disponibles.