Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Shyning

Re: Minimeter

Message par Shyning »

Pas de nouvelles de The RedBurn ? Son dernier message date quand même du 01/12/2010 :?
allweneed
Arias

Message par allweneed »

Bonjour, et tout d'abord merci bcp pour ce plug-in que je découvre à peine ... pff si j'avais su plus tôt :twisted:

Je viens ici pour faire une proposition d'amélioration de l'outil, on ne sait jamais que ça intéresserait d'autres personnes.
L'idée vient du fait qu'il m'arrive de jouer en réseau via Internet, et que mon fournisseur ré-établit la connexion toutes les 36 heures.
Par malchance, si la re-connexion se fait en pleine partie, on se fait évidemment éjecter du serveur de jeu.

L'idée serait donc d'ajouter une petite information dans l'info-bulle du plugin (non activée par défaut mais qui pourrait l'être), et qui dirait dans cb de temps la connexion se coupera.
Je suis chez Skynet, et la connexion se fait toutes les 36h. Sur la page des e-services de mon provider, il est possible de déterminer via un petit calcul pas bien compliqué l'heure de début de la connexion en cours, et donc de savoir qd elle va se terminer.

Bien à vous
jason2005
Lézard à collerette

Message par jason2005 »

Bonsoir

une évolution vers FF 4 est prévue? merci d'avance
@+++
dafmat71
Salamandre

Message par dafmat71 »

jason2005 a écrit :Bonsoir

une évolution vers FF 4 est prévue? merci d'avance
En tout cas, je vois rien dans changelog!! :roll:
Image
Shyning

Message par Shyning »

The RedBurn aurait-il abandonné le développement de ce merveilleux module ? :cry:
dafmat71
Salamandre

Message par dafmat71 »

oui, on dirait que le développement de cet add-on est mort!!
C'était pourtant un add-on incontournable( pour moi du moins!!)
Image
G_HZ

Message par G_HZ »

Oui, c'est vraiment dommage qu'il n'est plus développé :(
Shyning

Message par Shyning »

J'ai été bien inspiré de passer en illimité dès ce mois de février :lol: N'empêche, j'aimerais pouvoir encore m'en servir pour voir facilement ce que je consomme sur un mois...
G_HZ

Message par G_HZ »

Il y a eu deux mise à jour hier, mais ça ne fonctionne toujours pas avec EDPNET
dafmat71
Salamandre

Message par dafmat71 »

Ben voilà, enfin, ça fonctionne avec 4.0 bêta 12!! Merci l'équipe!! ;)
Bizarre que The RedBurn n'assure plus le suivi sur le forum!!
Ah oui, un suggestion: ça serait bien: si on pourrait choisir la position de l'add-on( dans le coin, en 2 eme, etc...)
Dernière modification par dafmat71 le 26 févr. 2011, 20:56, modifié 1 fois.
Image
Shyning

Message par Shyning »

G_HZ a écrit :Il y a eu deux mise à jour hier, mais ça ne fonctionne toujours pas avec EDPNET
+1
ptulkens

Message par ptulkens »

Shyning a écrit :
G_HZ a écrit :Il y a eu deux mise à jour hier, mais ça ne fonctionne toujours pas avec EDPNET
+1
je confirme que Minimeter ne fonctionne toujours aps avec EDPnet... mais ceux-ci oint à nouveau changé leur page:

Site version: 4.0.1.11 deployment date: 26/02/2011 20:18:01
titi3
Arias

Message par titi3 »

Comment ca deux mises à jour ? j'ai toujours la même version qui ne fonctionne plus avec Dommel et Firefox ne signale pas de nouvelles versions disponibles.
dafmat71
Salamandre

Message par dafmat71 »

titi3 a écrit :Comment ca deux mises à jour ? j'ai toujours la même version qui ne fonctionne plus avec Dommel et Firefox ne signale pas de nouvelles versions disponibles.
Pour minimeter, ne pas faire les maj via mod complémentaire, mais directement sur ce site!!
Image
titi3
Arias

Message par titi3 »

dafmat71 a écrit :
titi3 a écrit :Comment ca deux mises à jour ? j'ai toujours la même version qui ne fonctionne plus avec Dommel et Firefox ne signale pas de nouvelles versions disponibles.
Pour minimeter, ne pas faire les maj via mod complémentaire, mais directement sur ce site!!
Ah merci pour le tuyau :mrgreen:
Répondre