inserer de la musique
Modérateur : chinon37
inserer de la musique
bonjour, je suis allée sur le moteur de recherche et j'ai suivi le lien ou j'ai téléchargé dewplayer. mais après je suis coincée, trop compliquée pour moi les explications.
que dois je faire. comment y mettre mon morceau mp3 et comment l'amener dans ma page perso pour que la musique démarre dès l'ouverture de la page.
faites simple si vous pouvez , merci d'avance
que dois je faire. comment y mettre mon morceau mp3 et comment l'amener dans ma page perso pour que la musique démarre dès l'ouverture de la page.
faites simple si vous pouvez , merci d'avance
Re: inserer de la musique
bonjour,
Il faudrait déjà voir le code de ta page pour voir où ça coince.
perso, je ne supporte pas les sites où la musique démarre toute seule et je quitte ceux-ci illico presto!
Imagine quelqu'un qui écoute déjà de la musique sur son pc: Quel parasite que cette nouvelle musique non choisie!
Il faudrait déjà voir le code de ta page pour voir où ça coince.
perso, je ne supporte pas les sites où la musique démarre toute seule et je quitte ceux-ci illico presto!
Imagine quelqu'un qui écoute déjà de la musique sur son pc: Quel parasite que cette nouvelle musique non choisie!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
c'est une musique de relaxation, qui va avec ma page. mais bon ça a l'air compliqué. pour l'instant je lance la page comme ça et on verra par la suite. merci !
Re comment insere code html
bonjour j aimerai savoir comment il faut faire avec kompozer pour inserer un code html de mon annuaire sur mon site
merci de m aide
merci de m aide
Bonsoir,
Ceci ne semblant pas avoir de lien avec la musique, il serait bon d'ouvrir un sujet pour le problème... ... ... et de préciser un peu la question.
Ceci ne semblant pas avoir de lien avec la musique, il serait bon d'ouvrir un sujet pour le problème... ... ... et de préciser un peu la question.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Bonjour,
je souhaite également mettre un morceau de musique sur la page d'accueil d'un site présentant les activités d'un facteur de clavecins.
Je ne vais pas développer les raisons du pourquoi, chacun voit "midi" à sa porte
Je n'ai pas trouvé de fonction dans Kompozer permettant cette intégration.
J'ai donc inséré le code suivant dans le "body" :
<bgsound src="sons/4s.mid" autostart="true" loop="1">
Hélas, ca ne fonctionne pas
Une idée ?
je souhaite également mettre un morceau de musique sur la page d'accueil d'un site présentant les activités d'un facteur de clavecins.
Je ne vais pas développer les raisons du pourquoi, chacun voit "midi" à sa porte

Je n'ai pas trouvé de fonction dans Kompozer permettant cette intégration.
J'ai donc inséré le code suivant dans le "body" :
<bgsound src="sons/4s.mid" autostart="true" loop="1">
Hélas, ca ne fonctionne pas

Une idée ?
En fermant la balise, ça devrait marcher mieux:
<bgsound src="sons/4s.mid" autostart="true" loop="1"></bgsound>
<bgsound src="sons/4s.mid" autostart="true" loop="1"></bgsound>
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Bonsoir
Des sons "midi" pour un facteur de clavecin. Ça doit lui faire mal, le pauvre.
C'est comme des photos de hamburger sur le site web de Bocuse, non? Une publicité pour une limonade de couleur brunasse sur le site web d'un artisan vigneron?
Des sons "midi" pour un facteur de clavecin. Ça doit lui faire mal, le pauvre.

C'est comme des photos de hamburger sur le site web de Bocuse, non? Une publicité pour une limonade de couleur brunasse sur le site web d'un artisan vigneron?
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.