inserer de la musique

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

zalune

inserer de la musique

Message par zalune »

bonjour, je suis allée sur le moteur de recherche et j'ai suivi le lien ou j'ai téléchargé dewplayer. mais après je suis coincée, trop compliquée pour moi les explications.
que dois je faire. comment y mettre mon morceau mp3 et comment l'amener dans ma page perso pour que la musique démarre dès l'ouverture de la page.
faites simple si vous pouvez , merci d'avance
chinon37
Animal mythique

Re: inserer de la musique

Message par chinon37 »

bonjour,
Il faudrait déjà voir le code de ta page pour voir où ça coince.
perso, je ne supporte pas les sites où la musique démarre toute seule et je quitte ceux-ci illico presto!
Imagine quelqu'un qui écoute déjà de la musique sur son pc: Quel parasite que cette nouvelle musique non choisie!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
zalune

Message par zalune »

c'est une musique de relaxation, qui va avec ma page. mais bon ça a l'air compliqué. pour l'instant je lance la page comme ça et on verra par la suite. merci !
abmoto
Arias

Re comment insere code html

Message par abmoto »

bonjour j aimerai savoir comment il faut faire avec kompozer pour inserer un code html de mon annuaire sur mon site
merci de m aide
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bonsoir,

Ceci ne semblant pas avoir de lien avec la musique, il serait bon d'ouvrir un sujet pour le problème... ... ... et de préciser un peu la question.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
JiPier
Arias

Message par JiPier »

Bonjour,

je souhaite également mettre un morceau de musique sur la page d'accueil d'un site présentant les activités d'un facteur de clavecins.

Je ne vais pas développer les raisons du pourquoi, chacun voit "midi" à sa porte :D

Je n'ai pas trouvé de fonction dans Kompozer permettant cette intégration.

J'ai donc inséré le code suivant dans le "body" :

<bgsound src="sons/4s.mid" autostart="true" loop="1">

Hélas, ca ne fonctionne pas :cry:

Une idée ?
GAUNCE
Iguane

Message par GAUNCE »

En fermant la balise, ça devrait marcher mieux:
<bgsound src="sons/4s.mid" autostart="true" loop="1"></bgsound>
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonsoir
Des sons "midi" pour un facteur de clavecin. Ça doit lui faire mal, le pauvre. :cry:
C'est comme des photos de hamburger sur le site web de Bocuse, non? Une publicité pour une limonade de couleur brunasse sur le site web d'un artisan vigneron?
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre