Je me suis inscrite sur le forum après 4h00 passé a chercher pourquoi mon marque page avais sauté lol
Voilà je vous explique, je suis sorti cette après midi, j'ai mis l'ordinateur portable en veille, et quand je suis revenu je l'ai rallumer et mon marque page avais disparue

Et j'ai remarquer aussi que dans '' connexion '' en bas ou y a la croix rouge pour fermer FireFox, y avais un onglet ou je pouvais mettre des liens, il a sauté aussi, je sais pas si vous avez compris mais bon
J'ai regarder sur le net, il me dise de chercher '' document and siting '' mais on me dit qu'il existe pas sous vista, et on peut ravoir que les marque page par la, enfin d'après ce que j'ai lu
J'ai chercher ici http://support.mozilla.com/fr/kb/Le%20s ... =inproduct sur votre site mais rien, j'ai tout fais c'est normal que ça est sauté tous seul ?
J'ai fais aucune mise a jour rien du tout je comprend pas, j'ai chercher dans les module y a rien
Je m'inquiète parce que je me demande si je vais la retrouver....
J'ai désinstaller FireFox Mozilla et je les réinstaller mais rien n'y fais
J'ai la version 3.6.13 et j'ai vista
Et j'oublier de dire aussi que j'ai parcouru le forum et j'ai pas trouver, j'ai trouver des postes parlant de ça, mais mes marques pages on rien voulu savoir
Je voulez vous dire aussi que je peut pas sauvegarder votre forum étant donner que mon marque page a disparue, donc je risque de mettre du temps pour le retrouver, mais je vais essayer de le mettre dans les favoris de internet explorer
Voilà je crois que je vous ai tout dit, si vous voulez plus de détail je vous les donnerez
Je vous remercie beaucoup de m'aider en tout cas parce que je cale la
Amitié
Romane