[Abandon] Comment afficher la fenêtre des rappels
Modérateur : J2m06
Re: [Abandon] Comment afficher la fenêtre des rappels
En effet, mais mon client utilise son thunderbird et son outlook comme cela et refuse de changer sa manière de faire...
En effet, avec sa façon, il n'y a qu'une action pour mettre un rendez-vous avec rappel qui sera ou non une tâche en fonction de ses occupation et donc de sa capacité à honorer le rendez-vous.
Tandis qu'avec une tâche, il n'a pas le visuel sur le calendrier, et donc, il doit faire à la fois une tâche et un rendez-vous.
Trouvant cela rébarbatif, il m'a demandé de rechercher une solution palliative.
De plus, utilisant un calendrier google calendar, il ne peut convertir en tâche ou inversement.
En effet, avec sa façon, il n'y a qu'une action pour mettre un rendez-vous avec rappel qui sera ou non une tâche en fonction de ses occupation et donc de sa capacité à honorer le rendez-vous.
Tandis qu'avec une tâche, il n'a pas le visuel sur le calendrier, et donc, il doit faire à la fois une tâche et un rendez-vous.
Trouvant cela rébarbatif, il m'a demandé de rechercher une solution palliative.
De plus, utilisant un calendrier google calendar, il ne peut convertir en tâche ou inversement.
-
- Tyrannosaurus Rex
Dans le menu affichage / agenda / vue courante, il y a "afficher les tâces dans l'agenda" qui règle au moins cette partie du problème.bagu a écrit :Tandis qu'avec une tâche, il n'a pas le visuel sur le calendrier, et donc, il doit faire à la fois une tâche et un rendez-vous.
A+
Jacques
Ah effectivement, je vais voir à lui communiquer l'info....demain ... ^^
Dommage qu'on ne puisse pas synchroniser les tâche avec seulement un calendrier google.
Dommage qu'on ne puisse pas synchroniser les tâche avec seulement un calendrier google.
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonsoir,
D'après le wiki, des améliorations sont prévues chez Google (Issues 987 & 36) mentionnées dans le bas de l'article. Il reste à voter pour afin d'augmenter leur priorité (actuellement "médium").
A+
Jacques
D'après le wiki, des améliorations sont prévues chez Google (Issues 987 & 36) mentionnées dans le bas de l'article. Il reste à voter pour afin d'augmenter leur priorité (actuellement "médium").
A+
Jacques
Voilà qui est fait.