[Abandon] Comment afficher la fenêtre des rappels

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

bagu
Arias

Re: [Abandon] Comment afficher la fenêtre des rappels

Message par bagu »

En effet, mais mon client utilise son thunderbird et son outlook comme cela et refuse de changer sa manière de faire...
En effet, avec sa façon, il n'y a qu'une action pour mettre un rendez-vous avec rappel qui sera ou non une tâche en fonction de ses occupation et donc de sa capacité à honorer le rendez-vous.
Tandis qu'avec une tâche, il n'a pas le visuel sur le calendrier, et donc, il doit faire à la fois une tâche et un rendez-vous.
Trouvant cela rébarbatif, il m'a demandé de rechercher une solution palliative.

De plus, utilisant un calendrier google calendar, il ne peut convertir en tâche ou inversement.
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Message par Jacques-64 »

bagu a écrit :Tandis qu'avec une tâche, il n'a pas le visuel sur le calendrier, et donc, il doit faire à la fois une tâche et un rendez-vous.
Dans le menu affichage / agenda / vue courante, il y a "afficher les tâces dans l'agenda" qui règle au moins cette partie du problème.

A+

Jacques
bagu
Arias

Message par bagu »

Ah effectivement, je vais voir à lui communiquer l'info....demain ... ^^

Dommage qu'on ne puisse pas synchroniser les tâche avec seulement un calendrier google.
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Message par Jacques-64 »

Bonsoir,

D'après le wiki, des améliorations sont prévues chez Google (Issues 987 & 36) mentionnées dans le bas de l'article. Il reste à voter pour afin d'augmenter leur priorité (actuellement "médium").

A+

Jacques
bagu
Arias

Message par bagu »

Voilà qui est fait.
Répondre