[Résolu] Nom d'Utilisateur - Mots de Passe

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jacques-64
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3198
Inscription : 20 juin 2008, 16:58

Re: Nom d'Utilisateur - Mots de Passe

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Normalement, si je ne me trompes pas, cette ligne est l'endroit où est définie la copie du message envoyé. C'est le nom URI du dossier de stockage (ne me demande pas ce que signifie URI ;))
Tu le retrouveras si tu fait "propriétés" sur le dossier "Envoyé" de l'un de tes comptes. Si c'est un "ancien compte", peut-être as-tu "migré" de ce compte à un autre dans le passé en changeant simplement l'identité.

Je laisse à plus compétent que moi le soin de t'expliquer comment changer ce nom (sans doute pas en y allant brutalement dans le fichier prefs.js mais peut-être t'en dissuader).

A+

Jacques
paul64
Lézard vert
Messages : 180
Inscription : 18 janv. 2008, 16:55

Re: Nom d'Utilisateur - Mots de Passe

Message par paul64 »

Re
Tu le retrouveras si tu fait "propriétés" sur le dossier "Envoyé" de l'un de tes comptes. Si c'est un "ancien compte", peut-être as-tu "migré" de ce compte à un autre dans le passé en changeant simplement l'identité

De mémoire c'est cela : j'ai changé l'intitulé ou l'identité de ce compte. Donc comment le modifier :?: (tout marche bien, mais un peu tatillon. :wink: ..)
Bonne soirée :)
paul64
Lézard vert
Messages : 180
Inscription : 18 janv. 2008, 16:55

Re: Nom d'Utilisateur - Mots de Passe

Message par paul64 »

Bonsoir,

De nouvelles infos :?:

A bientôt :)
ImageQuand un homme ordinaire atteint le savoir, il est sage. Quand un sage atteint la compréhension, il est un homme ordinaire.
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3198
Inscription : 20 juin 2008, 16:58

Re: Nom d'Utilisateur - Mots de Passe

Message par Jacques-64 »

Bonsoir,

Je pense qu'en supprimant le compte et en le re-créant cela devrait le faire (mais sans garantie donc je ne l'avais pas proposé). Avant toute chose, il faut sauvegarder le profil pour pouvoir revenir en arrière en cas de besoin.

A+

Jacques
paul64
Lézard vert
Messages : 180
Inscription : 18 janv. 2008, 16:55

Re: Nom d'Utilisateur - Mots de Passe

Message par paul64 »

Bonjour,
J'essaie de faire cette manip.
Merci à tous pour votre aide. :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités