Firefox ne s'ouvre jamais sur le lien cliqué (Mac)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox ne s'ouvre jamais sur le lien cliqué (Mac)
As-tu essayé avec un nouveau profil?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
J'ai créé un nouveau profil firefox et le problème est exactement le même sur le nouveau profil que sur l'ancien....
Salut à vous..., et voici mon premier poste... (sûr ce forum... ) et je relance un petit bug sous mac.
J'ai exactement le même souci.
je suis sous snow avec deux profils...
Ainsi, lorsque l'on clic sur un lien aussi bien dans Thunderbird que dans toutes les autres applis, (gmail notifier par exemple), la fenêtre du choix du profil s'ouvre, on choisi le profil, et pas de redirection, on tombe sur la page d'accueil de Firefox et ceci pour chaque profil choisi.
un poil gênant.. auriez vous une solution ???
Merci
Fr@d
J'ai exactement le même souci.
je suis sous snow avec deux profils...
Ainsi, lorsque l'on clic sur un lien aussi bien dans Thunderbird que dans toutes les autres applis, (gmail notifier par exemple), la fenêtre du choix du profil s'ouvre, on choisi le profil, et pas de redirection, on tombe sur la page d'accueil de Firefox et ceci pour chaque profil choisi.
un poil gênant.. auriez vous une solution ???
Merci
Fr@d