sp2
N'oublions pas non plus que beaucoup d'entre nous sont sur windows. Il est dans notre intérêt, moi le premier, d'avoir un OS le plus fiable et le plus sûr possible.
Il ne s'agit aucunement d'une guéguerre quasi idéologique, façon IE vs FF. Ici on parle du système d'exploitation sur lequel on tourne!!
J'aurais préféré de loin applaudir des 2 mains et me réjouir d'avoir plus de fonctions utiles qu'avant et plus de sécurité qu'avant. Et je l'aurais fait sincèrement et sans reserve,MS ou pas.
Désolé Sacles, l'oubli du bonjour est fréquent. Il ne signifie aucunement une animosité particulière. On se répond vite c'est tout. Le bonjour est implicite, je crois...
Il ne s'agit aucunement d'une guéguerre quasi idéologique, façon IE vs FF. Ici on parle du système d'exploitation sur lequel on tourne!!
J'aurais préféré de loin applaudir des 2 mains et me réjouir d'avoir plus de fonctions utiles qu'avant et plus de sécurité qu'avant. Et je l'aurais fait sincèrement et sans reserve,MS ou pas.
Désolé Sacles, l'oubli du bonjour est fréquent. Il ne signifie aucunement une animosité particulière. On se répond vite c'est tout. Le bonjour est implicite, je crois...
J'ai lu tous ces articles mais et alors ? Si on n'utilise pas de logiciels faisant appel au DRM, en l'occurence Windows Media Player 9, qu'est-ce que ça peut faire d'avoir des fonctions DRM non utilisées installées sur la machine ? Est-ce que c'est pire que d'avoir la Dame de pique dans le menu Démarrer ?Toto a écrit :http://standblog.org/blog/2004/09/03/93 ... du-sp2-dxpBenoit a écrit :Heu, je ne vois pas pourquoi, les changements dont tu parles parlent de Windows Media Player, qu'il suffit de ne pas utiliser. Il y a de nombreuses alternatives comme Media Player Classic, Winamp, ... à moins que ces logiciels soient justement parmi ceux qui posent problème avec le SP2 ?
et
http://standblog.org/blog/2004/09/03/93 ... our-le-drm
?
J'en sais rienBenoit a écrit :J'ai lu tous ces articles mais et alors ? Si on n'utilise pas de logiciels faisant appel au DRM, en l'occurence Windows Media Player 9, qu'est-ce que ça peut faire d'avoir des fonctions DRM non utilisées installées sur la machine ? Est-ce que c'est pire que d'avoir la Dame de pique dans le menu Démarrer ?

Anciennement Toto.
Sauf s'il y as un bug avec cette gestion... Tout logiciel non utiliser est une source inutile de bug...Benoit a écrit :J'ai lu tous ces articles mais et alors ? Si on n'utilise pas de logiciels faisant appel au DRM, en l'occurence Windows Media Player 9, qu'est-ce que ça peut faire d'avoir des fonctions DRM non utilisées installées sur la machine ? Est-ce que c'est pire que d'avoir la Dame de pique dans le menu Démarrer ?
C'est comme je ne sait plus qu'elle service de notification totalement inutile pour 99% des gens qui peux être utiliser par des personne pour avoir des message pop up non ie...
Car si la dame de pique et logiciel, drm semble être un service et qui plus ais qui semble pouvoir aller sur internet...
En plus si on lie bien tout les droit son donner à microsoft et non pas au logiciel lui même... Ce qui veux dire que par la suite microsoft peux tres bien ce dire que c'est windows qui vas gérer les droit sur les fichier et donc s'autauriseras le droit à scanner ton ordi à la recherche de tout fichier et s'autoriseras le droit d'envoyer tout par internet, en sachant qu'en installant le pack tu les autorise à le faire...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Je sais pas si la dame de pique se connecte à microsoft.com pour récupérer les certificats automatiquements, et envoie au passage quelques données confidentielles ou je ne sais quoi...Benoit a écrit :J'ai lu tous ces articles mais et alors ? Si on n'utilise pas de logiciels faisant appel au DRM, en l'occurence Windows Media Player 9, qu'est-ce que ça peut faire d'avoir des fonctions DRM non utilisées installées sur la machine ? Est-ce que c'est pire que d'avoir la Dame de pique dans le menu Démarrer ?
En tous cas c'est une excellente raison de passer à Fedora

Pour les rtc et qui voudrait tout de même mettre la sp2. Pour une fois qu'il fond des chose bien;)
http://www.clubic.com/n/n16275.html
http://www.clubic.com/n/n16275.html
Inscrit sur la liste des abonner absent...