Il va falloir revenir vers les techniciens d'Orange en leur donnant les identités des serveurs POP.
Je leur donne tout ce qu'ils veulent dès qu'ils me le demandent. Quand on a connu les délais d'attente payant, on a appris à se munir de touts les papiers qu'il faut...
Je soupçonne une erreur de propagation du mot de passe à travers leur infrastructure mais il n'y a qu'eux qui peuvent la chercher.
Je soupçonne que depuis qu'ils ont eu l'idée d'offrir de mettre plusieurs comptes sous le même code d'accès, ils ont planté une chienlit comme ils n'en avaient jamais inventé.
Je suis même prêt à accepter l'idée qu'ils ont foiré qlq chose dans l'identification de "France Telecom / Orange " de façon à pourvoir dire ensuite "si vous utilisez QUE IE et QUE Portail Orange ça n'arriverait pas".
Autrement dit le reste du monde technique n'est qu'une merde
Je soupçonne pire encore mais ça ira pour cette fois.
Ils devaient m'envoyer par la poste, sur du courrier papier, noir sur blanc, les codes de ces
2 comptes (04 et 05). J'ai reçu celui du compte principal qui marche bien et dont je n'ai pas besoin. Et avec un jour de retard par rapport au rendez-vous qu'ils m'avaient fixé, journée pendant laquelle j'ai attendu pour rien.
Non mais si le mec est audible, pas bafouillant comme un pochetron, s'il parle français compréhensible quelque soit l'accent, s'il sait dire autre chose que "attendez, je vais demander à ma chef", je suis très coopératif, faut pas croire
Je n'assassine qu'en cas de non résultat prolongé et entretenu.