Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
The RedBurn
Iguane

Re: Minimeter

Message par The RedBurn »

Ce deuxième problème vient du fait que la page de connexion redirige vers la page de compte lorsqu'on est déjà connecté via un cookie.
Tu peux essayer la version 1.2.0.1 qui corrige ce problème.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

Salut the Redburn,
Malheureusement, cela ne fonctionne pas.
Si tu as besoin de plus de test, fais le savoir.
a+

Edit: la mise à jour "manuelle" ne fonctionne plus avec cette version.
The RedBurn
Iguane

Salut kaihansen,

Le nom de l'abonnement a également changé, et comme le module le vérifie ça ne fonctionnait plus.

La version 1.2.0.2 corrige cet ultime problème.

Qu'est-ce que tu entends par mise à jour "manuelle" ?
kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

The Redburn, MERCI!!!
çà fonctionne impeccable.

J'entends par "Mise à jour manuelle" le fait de cliquer droit sur l'icone de l'extension (dans la status bar) et clic sur "Mise à jour des informations".
a+
The RedBurn
Iguane

De rien. :)
On a finit par vaincre la page de quota. :D
Bon week-end
titi3
Arias

Message par titi3 »

Bonjour :mrgreen:

J'ai créer un nouveau profil pour Firefox (3.6.12) après réinstallation de Windows XP. Le problème est que Minimeter (1.1.2.9) ne fonctionne plus: j'ai un "Erreur du Module" quand le pointeur de la souris passe sur l'infobulle. J'ai conservé l'ancien profil et là pas de problème avec Minimeter :? Mon FAI est Dommel, le login et pass sont corrects.
The RedBurn
Iguane

Salut titi3,

As-tu activé l'aide à la correction ? Si oui, je comprends maintenant d'où viennent ces rapports d'erreur mystérieux. :)
La version 1.2.0.3 de Minimeter inclura une modification du module dommel pour corriger ce problème.

Bonne journée
titi3
Arias

Message par titi3 »

Oui je l'avais activée, merci pour ton boulot sur l'extension :mrgreen:
gene
Arias

Message par gene »

J'ai un problème de certificat de sécurité sur une de mes machines (des Macs) avec HappyMany. Sur deux d'entre-elles, aucun problème, même si c'est devenu "Mondial Telecom". Pour la 3e, j'ai fait un upgrade du système en gardant le profil Firefox original et depuis lors Minimeter ne veut pas se lancer en signalant plusieurs fois que le certificat de sécurité HappyMany est expiré depuis 2009. J'ai essayé de l'éliminer par les préférences/options de Firefox mais rien à faire. J'ai essayé de remplacer le fichier cer8.db , mais toujours rien à faire. J'ai essayé en me connectant sur Mondial Telecom, idem.
C'est rageant, pourquoi lui et pas les autres. (j'ai la même date et la même heure sur les 3 machines). Faut-il virer le profil? (C'est celui de mes fils et ils ont des tas de choses à conserver...)

En vous remerciant encore pour Minimeter
jac2904

Message par jac2904 »

Moi j'ai juste une petite requête ...
Ne serait-il pas possible de ré afficher le quotta utilisé même en cas de connexion illimitée ?
Dans les options, je choisi bien d'afficher l'information numérique mais plus rien ne s'affiche à coté de l'icône de l'opérateur.
C'était bien le cas avec d'anciennes version.

Pour info mon cas est celui de numericable belgique avec un quotta illimité.

OK c'est illimité mais j'aime bien savoir à combien j'en suis, au sinon je ne vois pas l'apport de l'extension.

En tout cas un tout grand merci pour cette extension que j'utilise depuis bien longtemps.
Shyning

Message par Shyning »

Bonjour,

Le module ne fonctionne plus avec EDPnet, certainement parce qu'ils viennent de modifier leurs pages MyEDPnet.

Pourriez-vous corriger le problème ?

Merci d'avance et un grand merci pour le travail que vous continuez à accomplir sur ce magnifique module.
Invité

Message par Invité »

Shyning a écrit :Bonjour,

Le module ne fonctionne plus avec EDPnet, certainement parce qu'ils viennent de modifier leurs pages MyEDPnet.

Pourriez-vous corriger le problème ?

Merci d'avance et un grand merci pour le travail que vous continuez à accomplir sur ce magnifique module.
+1
dsylvest

Message par dsylvest »

Bonjour,

Ma mémoire me joue peut-être des tours, mais n'y avait-il pas dans les paramètres un champs permettant de spécifier le coût du supplément en dollars (ou euro?) par MB/GB, ... ? L'option "Indiquer le supplément à payer" est cochée mais il n'y a pas de champs correspondant pour le coût par unité de transfert. Sinon, est-ce que Minimeter extrait directement l'information de la page du FAI? Depuis quand? Mes paramètres :

FAI : Vidéotron (Canada)
Firefox : 3.6.13
Minimeter : 1.1.2.9 & 1.2.0.2

Salutations.
Shyning

Message par Shyning »

Petite requête supplémentaire après la mise au point du problème EDPnet (j'ai du mal à suivre mon quota journalier maintenant :() :

Serait-il possible de faire en sorte que le lien "Plus d'informations" de l'onglet "Avancé" des paramètres de Minimeter fonctionne de la même manière que lorsqu'on clique sur "Afficher la page web du fournisseur", càd (de mémoire) que le lien s'ouvre dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle page selon l'option qui a été cochée dans Firefox-même. En fait, me concernant, j'aimerais que la page Geckozone de Minimeter s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (et non un nouvel onglet) comme lorsque j'affiche la page web du fournisseur 8-)

Merci d'avance.
dafmat71
Salamandre

Message par dafmat71 »

Pas de projet de mise à niveau de cet add-on pour FF 4.0 beta??
Image
Répondre