impossible de lire les PDF
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
impossible de lire les PDF
Bonjour,
Je suis sous Windows7 64 bits; j'avais Adobe Reader, je ne pouvais pas lire les PDF malgré les modules Adobe DLM ou /et Google Docs Viewer. Je viens de supprimer Adobe Reader et l'ai remplacé par PDF-XChange Viewer, mais avec Firefox même résultat. J'ai pourtant renseigné dans "Outils / Options / Application "dans la ligne "Adobe Acrobat Documents" le logiciel à utiliser.
Je précise enfin qu'avec Internet Explorer, ça fonctionne parfaitement (autant avec Adobe Reader qu'avec XChange Viewer. Peut-être faut-il que j'abandonne Firefox ... pourtant je l'aimais bien.
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main avant que j'en arrive à cette extrémité ?
Merci
Je suis sous Windows7 64 bits; j'avais Adobe Reader, je ne pouvais pas lire les PDF malgré les modules Adobe DLM ou /et Google Docs Viewer. Je viens de supprimer Adobe Reader et l'ai remplacé par PDF-XChange Viewer, mais avec Firefox même résultat. J'ai pourtant renseigné dans "Outils / Options / Application "dans la ligne "Adobe Acrobat Documents" le logiciel à utiliser.
Je précise enfin qu'avec Internet Explorer, ça fonctionne parfaitement (autant avec Adobe Reader qu'avec XChange Viewer. Peut-être faut-il que j'abandonne Firefox ... pourtant je l'aimais bien.
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main avant que j'en arrive à cette extrémité ?
Merci
Max
Re: impossible de lire les PDF
Bonsoir
Désactive tous les autres modules (extensions, plugins) et laisse seulement PDF-XChange Viewer puis fais des essais de lectures pdf..quel est le résultat ?
Désactive tous les autres modules (extensions, plugins) et laisse seulement PDF-XChange Viewer puis fais des essais de lectures pdf..quel est le résultat ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Ah ! bravo, ça fonctionne !
Donc ces plugins bloquaient ?
Je peux donc les désinstaller maintenant.
Merci Bob
Donc ces plugins bloquaient ?
Je peux donc les désinstaller maintenant.
Merci Bob
Max
et bien, il faut que tu trouve le coupable en ré-activant les plugins et extensions..un(e) par un(e) et tout en faisant des essais de lecture pdf.
et le ou la coupable sera à désinstallé(e)..
Donne nous en retour le nom du module coupable, ça peut aider d'autres personnes, le cas échéant
et le ou la coupable sera à désinstallé(e)..
Donne nous en retour le nom du module coupable, ça peut aider d'autres personnes, le cas échéant

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Je reviens un peu tard ... mais le boulot d'un retraité ... enfin je reviens.
J'ai activé et désactiver tour à tour
- Google Docs Viewer
- Open Download
-pdfforge Toolbar
sans changement, l'ouverture des pdf se fait bien par PDF-XChange Viewer
Je vais d'ailleurs les supprimer car , à mon avis, ils ne me servent à rien ...mais me trompais-je ?
j'ai fait mais maintenant, c'est à n'y rien comprendre, avec ou sans plugins, ça fonctionne :Bob49 a écrit :et bien, il faut que tu trouve le coupable en ré-activant les plugins et extensions..un(e) par un(e) et tout en faisant des essais de lecture pdf.
J'ai activé et désactiver tour à tour
- Google Docs Viewer
- Open Download
-pdfforge Toolbar
Je vais d'ailleurs les supprimer car , à mon avis, ils ne me servent à rien ...mais me trompais-je ?
Max
je pense que c'est pdfforge Toolbar qui fout la zone...mais c'est vrai que les 2 autres ne servent pas à grand choseJ'ai activé et désactiver tour à tour
- Google Docs Viewer
- Open Download
-pdfforge Toolbar

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonjour
ce n'est pas une mauvaise idée de les désinstaller complètement
car certaines même désactivée, reste nuisible !..ça c'est déjà vu.
ce n'est pas une mauvaise idée de les désinstaller complètement