impossible de lire les PDF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

maxcv
Salamandre

impossible de lire les PDF

Message par maxcv »

Bonjour,
Je suis sous Windows7 64 bits; j'avais Adobe Reader, je ne pouvais pas lire les PDF malgré les modules Adobe DLM ou /et Google Docs Viewer. Je viens de supprimer Adobe Reader et l'ai remplacé par PDF-XChange Viewer, mais avec Firefox même résultat. J'ai pourtant renseigné dans "Outils / Options / Application "dans la ligne "Adobe Acrobat Documents" le logiciel à utiliser.
Je précise enfin qu'avec Internet Explorer, ça fonctionne parfaitement (autant avec Adobe Reader qu'avec XChange Viewer. Peut-être faut-il que j'abandonne Firefox ... pourtant je l'aimais bien.
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main avant que j'en arrive à cette extrémité ?
Merci
Max
Bob49
Animal mythique

Re: impossible de lire les PDF

Message par Bob49 »

Bonsoir

Désactive tous les autres modules (extensions, plugins) et laisse seulement PDF-XChange Viewer puis fais des essais de lectures pdf..quel est le résultat ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
maxcv
Salamandre

Message par maxcv »

Ah ! bravo, ça fonctionne !
Donc ces plugins bloquaient ?
Je peux donc les désinstaller maintenant.
Merci Bob
Max
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

et bien, il faut que tu trouve le coupable en ré-activant les plugins et extensions..un(e) par un(e) et tout en faisant des essais de lecture pdf.

et le ou la coupable sera à désinstallé(e)..

Donne nous en retour le nom du module coupable, ça peut aider d'autres personnes, le cas échéant :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
maxcv
Salamandre

Message par maxcv »

Je reviens un peu tard ... mais le boulot d'un retraité ... enfin je reviens.
Bob49 a écrit :et bien, il faut que tu trouve le coupable en ré-activant les plugins et extensions..un(e) par un(e) et tout en faisant des essais de lecture pdf.
j'ai fait mais maintenant, c'est à n'y rien comprendre, avec ou sans plugins, ça fonctionne :
J'ai activé et désactiver tour à tour
- Google Docs Viewer
- Open Download
-pdfforge Toolbar
sans changement, l'ouverture des pdf se fait bien par PDF-XChange Viewer
Je vais d'ailleurs les supprimer car , à mon avis, ils ne me servent à rien ...mais me trompais-je ?
Max
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

J'ai activé et désactiver tour à tour
- Google Docs Viewer
- Open Download
-pdfforge Toolbar
sans changement, l'ouverture des pdf se fait bien par PDF-XChange Viewer
Je vais d'ailleurs les supprimer car , à mon avis, ils ne me servent à rien ...mais me trompais-je ?
je pense que c'est pdfforge Toolbar qui fout la zone...mais c'est vrai que les 2 autres ne servent pas à grand chose :wink:
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

ce n'est pas une mauvaise idée de les désinstaller complètement :) car certaines même désactivée, reste nuisible !..ça c'est déjà vu.
Image
Répondre