Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Un grand merci à tous deux, car mon problème est résolu grâce à vous.
Après MAJ vers la version 3.15, puis 3.16, mes messages eml s'ouvrent dorénavant uniquement dans la fenêtre du message lui-même. Cela venait donc bien de la version 2, mais certainement seulement depuis l'une des dernières mises à jour, car je n'ai remarqué ce bug que très récemment.
De prime abord, ce qui va me manquer dans cette nouvelle version, c'est l'extension Contacts Sidebar.
Merci caméléon pour les liens de ton dernier Post, ça va me faire de la lecture pour les longues soirées d'hiver au coin de la cheminée.
Encore mille mercis à vous deux qui m'avez permis de résoudre mon problème
Encore une fois merci, je suis aux anges car cette pré-release a l'air de bien fonctionner malgré cet avertissement: "Contacts Sidebar does not work nicely with Lightning. A large gray area is visible"