Firefox, c'est chiant, ça change tout le temps !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Noz
Varan

Re: Firefox, c'est chiant, ça change tout le temps !

Message par Noz »

Bob49 a écrit :et faire glisser le favicone de la barre d'adresse à nouveau dans la barre personnelle (par ex)
Salut!
C'est une 2eme méthode qui marche :)
Mais en passant par le menu Marque-pages > Marquer cette page, pas possible d'avoir un doublon!
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Noz a écrit :
Bob49 a écrit :et faire glisser le favicone de la barre d'adresse à nouveau dans la barre personnelle (par ex)
Salut!
C'est une 2eme méthode qui marche :)
Mais en passant par le menu Marque-pages > Marquer cette page, pas possible d'avoir un doublon!
Si ! :) mais pour le mettre dans un autre dossier.

D'ailleurs mettre le même marque-page dans un même dossier (par ex : barre perso) n'a aucun intérêt ! :P

geckonoze a écrit :Pourquoi quand j'ajoute des marques-pages n'apparaissent ils plus !
Est-ce interdit de les avoir en double ?
Donc tout dépend comment tu le fais et ce que tu veux faire exactement..
geckonoze a écrit :Comment je fais pour renommer ma barre personnelle ?
je ne sais plus la possibilité !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Noz
Varan

Message par Noz »

Bob49 a écrit :
Noz a écrit : Mais en passant par le menu Marque-pages > Marquer cette page, pas possible d'avoir un doublon!
Bha non, chez moi ça déplace le 1er vers le dossier choisi pour créer le 2eme, même s'il est en barre perso. :?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Noz a écrit :
Bob49 a écrit :
Noz a écrit : Mais en passant par le menu Marque-pages > Marquer cette page, pas possible d'avoir un doublon!
Bha non, chez moi ça déplace le 1er vers le dossier choisi pour créer le 2eme, même s'il est en barre perso. :?
Peut-être dû à une extension ou à un bug..il y en à déjà eu de signalé dans ce cas de M-P ayant la même url.

Par contre, je fais attention quand je supprime un double et le supprime manuellement ; Car de ce coté là, il y à parfois un petit bug de la part de Firefox (même sur nouveau profil..)..en supprimant un double, ça supprime parfois les deux ! Je m'en suis aperçu, il y à déjà un moment :x
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Noz
Varan

Message par Noz »

geckonoze a écrit :Marque-pages

Comment je fais pour renommer ma barre personnelle ?
J'ai trouvé ça à l'instant: http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=272717
geckonoze
Salamandre

Message par geckonoze »

Noz a écrit :Pour Ask toolbar, qui a une belle réputation de spyware, voir ici: http://forum.malekal.com/les-toolbars-e ... t6173.html
Concernant Ask Toolbar il y a bien longtemps que j'ai viré les mises à jour de ce logiciel et là j'ai trouvé le meilleur outil pour enregistrer toutes les musiques du web au format MP3.
C'est peut-être pour cela que vous souhaitez tant que je désinstalle cette merveille !
Répondre