Salut!Bob49 a écrit :et faire glisser le favicone de la barre d'adresse à nouveau dans la barre personnelle (par ex)
C'est une 2eme méthode qui marche

Mais en passant par le menu Marque-pages > Marquer cette page, pas possible d'avoir un doublon!
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Salut!Bob49 a écrit :et faire glisser le favicone de la barre d'adresse à nouveau dans la barre personnelle (par ex)
Si !Noz a écrit :Salut!Bob49 a écrit :et faire glisser le favicone de la barre d'adresse à nouveau dans la barre personnelle (par ex)
C'est une 2eme méthode qui marche
Mais en passant par le menu Marque-pages > Marquer cette page, pas possible d'avoir un doublon!
Donc tout dépend comment tu le fais et ce que tu veux faire exactement..geckonoze a écrit :Pourquoi quand j'ajoute des marques-pages n'apparaissent ils plus !
Est-ce interdit de les avoir en double ?
je ne sais plus la possibilité !..geckonoze a écrit :Comment je fais pour renommer ma barre personnelle ?
Bha non, chez moi ça déplace le 1er vers le dossier choisi pour créer le 2eme, même s'il est en barre perso.Bob49 a écrit :Si !Noz a écrit : Mais en passant par le menu Marque-pages > Marquer cette page, pas possible d'avoir un doublon!mais pour le mettre dans un autre dossier.
Peut-être dû à une extension ou à un bug..il y en à déjà eu de signalé dans ce cas de M-P ayant la même url.Noz a écrit :Bha non, chez moi ça déplace le 1er vers le dossier choisi pour créer le 2eme, même s'il est en barre perso.Bob49 a écrit :Si !Noz a écrit : Mais en passant par le menu Marque-pages > Marquer cette page, pas possible d'avoir un doublon!mais pour le mettre dans un autre dossier.
J'ai trouvé ça à l'instant: http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=272717geckonoze a écrit :Marque-pages
Comment je fais pour renommer ma barre personnelle ?
Concernant Ask Toolbar il y a bien longtemps que j'ai viré les mises à jour de ce logiciel et là j'ai trouvé le meilleur outil pour enregistrer toutes les musiques du web au format MP3.Noz a écrit :Pour Ask toolbar, qui a une belle réputation de spyware, voir ici: http://forum.malekal.com/les-toolbars-e ... t6173.html
Utilisateurs parcourant ce forum : lowmax et 1 invité