Firefox, c'est chiant, ça change tout le temps !
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox, c'est chiant, ça change tout le temps !
Marque-pages
Comment je fais pour renommer ma barre personnelle ?
Pourquoi quand j'ajoute des marques-pages n'apparaissent ils plus !
Est-ce interdit de les avoir en double ?
Comment je fais pour renommer ma barre personnelle ?
Pourquoi quand j'ajoute des marques-pages n'apparaissent ils plus !
Est-ce interdit de les avoir en double ?
Re: Firefox, c'est chiant, ça change tout le temps !
salut,
bonjour,
bonsoir,
1) tu prends la formule que tu veux pour commencer un topic.
2) avant d'avoir un descriptif un peu plus détaillé dans le domaine technique des conditions et des modifications qui ont amené un changement dans le comportement de firefox, peux-tu renseigner ce qu'apporte comme fonctionnalité "AskTbAPLV" présent dans ton useragent ?
bonjour,
bonsoir,
1) tu prends la formule que tu veux pour commencer un topic.
2) avant d'avoir un descriptif un peu plus détaillé dans le domaine technique des conditions et des modifications qui ont amené un changement dans le comportement de firefox, peux-tu renseigner ce qu'apporte comme fonctionnalité "AskTbAPLV" présent dans ton useragent ?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
peux-tu renseigner ce qu'apporte comme fonctionnalité "AskTbAPLV" présent dans ton useragent ?
Si vous avez des questions plus simples je veux bien.
Mais c'est à priori une réponse à mes questions que j'attends
Merci beaucoup par avance à tous ceux qui souhaiteront m'aider
Si vous avez des questions plus simples je veux bien.
Mais c'est à priori une réponse à mes questions que j'attends
Merci beaucoup par avance à tous ceux qui souhaiteront m'aider
salut,
regarde tes posts sur le forum et tu verras dans le useragent présent dans ta signature AskTbAPLV. donc, il y a un programme, une extension qui met quelque chose dans ton firefox. et toi seul peux nous dire ce que c'est, puisqu'il n'y a aucun renseignement exploitable en cherchant sur le net.
regarde tes posts sur le forum et tu verras dans le useragent présent dans ta signature AskTbAPLV. donc, il y a un programme, une extension qui met quelque chose dans ton firefox. et toi seul peux nous dire ce que c'est, puisqu'il n'y a aucun renseignement exploitable en cherchant sur le net.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
C'est quoi le useragent présent dans ta signature AskTbAPLV ??
salut, regarde dans tes extensions, AskTbAPLV, tu désactive ou désinstalle, tu redémarre Ff, 

Ça ressemble à la barre d'outil Ask. Une saloperie à désinstaller.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
et il doit falloir passer par Ajout/suppression de Windows pour la désinstallée..teoli2003 a écrit :Ça ressemble à la barre d'outil Ask. Une saloperie à désinstaller.
édité pour une faute..

Dernière modification par Bob49 le 31 oct. 2010, 23:18, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

cette barre est installée depuis bien longtemps et ne m'a jamais posé de pb
savez-vous pourquoi je ne peux plus récemment créer de nouveaux marques-pages ?
savez-vous pourquoi je ne peux plus récemment créer de nouveaux marques-pages ?
Les toolbar posent toujours des problèmes un jour ou l'autre... il te faut désinstaller cette saloperie... l'aide que l'on peut t'apporter passe par là.cette barre est installée depuis bien longtemps et ne m'a jamais posé de pb

Dernière modification par Blogus le 01 nov. 2010, 06:37, modifié 1 fois.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
On ne peut pas avoir 2 marque-pages pointant sur la même url.
Pour Ask toolbar, qui a une belle réputation de spyware, voir ici: http://forum.malekal.com/les-toolbars-e ... t6173.html
Pour Ask toolbar, qui a une belle réputation de spyware, voir ici: http://forum.malekal.com/les-toolbars-e ... t6173.html
pourquoi ne peut-on avoir 2 marque-pages pointant sur la même url ?
Bonjour

Noz a écrit :On ne peut pas avoir 2 marque-pages pointant sur la même url.
Où ? dans les marque-pages ! si c'est possible et heureusementgeckonoze a écrit :pourquoi ne peut-on avoir 2 marque-pages pointant sur la même url ?

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

OK j'avais jamais testé mais il faut passer par "Organiser les marque-pages" pour créer le second à la main.
Si je passe par "Marquer cette page", quand je crée le second, c'est simplement le 1er qui est déplacé, et renommé si je change de nom...
Si je passe par "Marquer cette page", quand je crée le second, c'est simplement le 1er qui est déplacé, et renommé si je change de nom...
Salut Noz,
je comprends pas vraiment !
Perso..:
je comprends pas vraiment !
Perso..:
- ..je peux cliquer sur un marque-page de ma barre personnelle pour l'ouvrir..
- et faire glisser le favicone de la barre d'adresse à nouveau dans la barre personnelle (par ex)
- et là, j'ai 2 maque-pages identique..c'est bien pratique pour mettre le même site dans 2 dossiers différents (ex :informatique/photo)