[Résolu] Le certificat du pair a une signature invalide
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: qui a le même problème ?
Aucun souci chez moi..

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Une chose à tester est d'actualiser la page sans utilisation de la mémoire cache, par un Ctrl+F5 ou Ctrl+Maj+R.
Autre bidouille éventuelle : vider la mémoire cache (depuis Outils / Options / Avancé / Réseau).
Autre bidouille éventuelle : vider la mémoire cache (depuis Outils / Options / Avancé / Réseau).
Salut,
bon alors je ne sais pas trop ce qui a changé entre-temps mais depuis un moment je peux enfin arriver à afficher cette page,
je ne m'explique pas pourquoi, à part peut être une intervention du webmaster du site que j'avais contacté par email
pour lui signaler le problème, en tout cas merci à vous d'avoir essayé de résoudre mon problème.
=> Sujet résolu.
bon alors je ne sais pas trop ce qui a changé entre-temps mais depuis un moment je peux enfin arriver à afficher cette page,
je ne m'explique pas pourquoi, à part peut être une intervention du webmaster du site que j'avais contacté par email
pour lui signaler le problème, en tout cas merci à vous d'avoir essayé de résoudre mon problème.
=> Sujet résolu.
Re: Le certificat du pair a une signature invalide
=> Sujet résolu.
J'ai fusionné les deux sujets pour que l'on ait une chance d'y comprendre quelque chose.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: [Résolu] Le certificat du pair a une signature invalide
Bonjour,
J'accède bien au site sus-nommé.
Firefox 3.6.10 sous Windows XP.

J'accède bien au site sus-nommé.
Firefox 3.6.10 sous Windows XP.
Arf, je suis passée avant la fusion du coup c'est moi qui n'y comprends plus rienjpj a écrit :J'ai fusionné les deux sujets pour que l'on ait une chance d'y comprendre quelque chose.

Voir ma configuration
Bonjour,

Pourtant, j'ai fusionné les sujets hier soir.Asumbaa a écrit :… Arf, je suis passée avant la fusion du coup c'est moi qui n'y comprends plus rien

Ah ben oui, j'avais lu que la page 1

Voir ma configuration
Comme cela, je me sens moins seul, vu le nombre de fois où ça m'arrive.Asumbaa a écrit :Ah ben oui, j'avais lu que la page 1![]()