[Résolu] Le certificat du pair a une signature invalide
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Le certificat du pair a une signature invalide
Slt, j'ai ce message "Le certificat du pair a une signature invalide" qui apparait quand je tente de me logger sur un site que j'utilise habituellement et la page ne s'ouvre pas, est-ce que vous savez comment résoudre ce problème, s.v.p. merci.
Re: Le certificat du pair a une signature invalide
Bonjour,
Si le site est "tous publics", donne-nous son adresse.
En outre, essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Si le site est "tous publics", donne-nous son adresse.
En outre, essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
bonjour et merci de ta réponse, voici l'adresse qui bloque, c'est la page de login du site :
https://www.4wd.com/login.aspx
et je vais aller voir le post que tu indiques, merci.
et je vais aller voir le post que tu indiques, merci.
Cela fonctionne chez moi.
Si cela continue après avoir fait ce que proposait jpj et si cela n'a pas suffit, peux-tu nous copier l'information du certificat (issuer, numéro de série, hash SHA-1, ...)
Si cela continue après avoir fait ce que proposait jpj et si cela n'a pas suffit, peux-tu nous copier l'information du certificat (issuer, numéro de série, hash SHA-1, ...)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
voici ce que j'ai comme certificat affiché avec IE :

apparemment Firefox ne voit pas le certificat envoyé...

apparemment Firefox ne voit pas le certificat envoyé...
et avec Firefox il m'envoie ça :

bizarre car sur les autres sites ou je dois me logger sur des pages sécurisées ça marche bien !

bizarre car sur les autres sites ou je dois me logger sur des pages sécurisées ça marche bien !
As-tu fait ce que proposait jpj?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
oui mais ça ne change rien, mode sans echec et nouveau profil c'est idem...
Mais si tu n'installes rien dans le nouveau profil? (Parce que ta copies d'écran montre des extensions).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
non la copie d'écran vient de mon profil habituel, dans le profil test que j'ai essayé je n'avais pas mis d'extensions...
Je me demande si ton antivirus ou ton pare-feu ne sont pas les coupables. Essaie de les couper le temps de tester.
Native Mozillian.
Native Mozillian.
ok j'essai...
ça fait pareil sans antivirus et sans firewall,
il n'y a que sur cette page de login que ça plante, sur les autres pages sécurisées où je vais je n'ai pas ce problème, je pense que ça vient d'un problème de certificat qui n'est pas vu ou trouvé par Firefox alors qu'avec IE il est trouvé...
ça fait pareil sans antivirus et sans firewall,
il n'y a que sur cette page de login que ça plante, sur les autres pages sécurisées où je vais je n'ai pas ce problème, je pense que ça vient d'un problème de certificat qui n'est pas vu ou trouvé par Firefox alors qu'avec IE il est trouvé...
Le message indique que le certificat reçu est trafiqué ou corrompu. Et comme cela marche chez moi, c'est forcément quelque chose de local.
Essaie un coup d'anti malware sur ton ordinateur.
Essaie un coup d'anti malware sur ton ordinateur.
Native Mozillian.
Native Mozillian.
je lance un coup de malwarebytes mais sans trop y croire car je viens tout juste de faire une réinstall de vista sur mon PC alors il est clean...enfin j'espère !
scan malwarebytes terminé = aucun élément nuisible trouvé
scan malwarebytes terminé = aucun élément nuisible trouvé
qui a le même problème ?
Salut,
je fais suite à mon précédent post sur le sujet pour voir si d'autres ont le même problème que moi en ouvrant cette page :
car moi j'ai ce message d'erreur qui apparaît :

histoire de comparer les configurations et essayer de trouver une solution, merci.
je fais suite à mon précédent post sur le sujet pour voir si d'autres ont le même problème que moi en ouvrant cette page :
car moi j'ai ce message d'erreur qui apparaît :

histoire de comparer les configurations et essayer de trouver une solution, merci.