Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
JahMaL

Re: Minimeter

Message par JahMaL »

Merci de la présicion pour BGC et bonne continuation ;)
Shyning

Re: Minimeter

Message par Shyning »

Bonjour,

Depuis quelques jours, le module ne marche plus ("Erreur du module") avec le fournisseur EDPnet.

Pourriez-vous corriger le problème ?

Merci d'avance et bonne continuation.
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Re: Minimeter

Message par The RedBurn »

Shyning> Je viens de mettre en ligne la nouvelle version qui corrige Comcast, EDPnet, Euphony, Orange (non 3G) et Telenet.
Les utilisateurs concernés devraient recevoir une notification de Minimeter (icône différente et message dans l'infobulle). Sauf pour Telenet, à cause de l'erreur spécifique. Mais la mise à jour automatique par Firefox fonctionnera toujours.

JahMaL> Apparemment, l'ancienne méthode de connexion ne fonctionne plus. Est-ce que tu peux confirmer que la page https://admit.belgacom.be/ecare-slf/ind ... .getVolume n'existe plus ?
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Shyning

Re: Minimeter

Message par Shyning »

The RedBurn a écrit :Shyning> Je viens de mettre en ligne la nouvelle version qui corrige Comcast, EDPnet, Euphony, Orange (non 3G) et Telenet.
J'ai effectué la mise à jour, ça remarche très bien avec EDPnet ! Bon travail, merci beaucoup :wink:
youpieeee

Re: Minimeter

Message par youpieeee »

Telenet refonctionne :D

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
dimi

Re: Minimeter

Message par dimi »

Merci pour le module Telenet
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Invité

Re: Minimeter

Message par Invité »

Pour Belgacom la page existe toujours mais ne fonctionne plus.
docanski

Re: Minimeter

Message par docanski »

Bonjour à toutes et tous !

Os court ! depuis que j'ai installé la dernière version, le module ne fonctionne plus ! J'ai bien toujours la fenêtre de connexion vers mon FAI qui est Euphony, les paramètres de connexion sont bien enregistrés mais il est impossible d'afficher quoi que ce soit.
Où puis-je trouver l'ancienne version ? Ça urge car nous sommes en fin de mois !
Merci d'avance et cordialement,

docanski
docanski

Re: Minimeter

Message par docanski »

Re !
Je viens de trouver la page avec l'ancienne version.
Je l'ai réinstallée et c'est désormais retombé en marche sans que je ne modifie quoi que ce soit dans les paramètres de connexion.
Il y a donc bien un problème avec la nouvelle version.
Invité

Re: Minimeter

Message par Invité »

The RedBurn a écrit :JahMaL> Apparemment, l'ancienne méthode de connexion ne fonctionne plus. Est-ce que tu peux confirmer que la page https://admit.xxxxxxxx.xx/ecare-slf/ind ... .getVolume n'existe plus ?
je viens à l'instant de me connecter via cette page avec login et password de ma connexion internet (ancienne méthode) et ça fonctionne chez moi.
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Re: Minimeter

Message par The RedBurn »

Invité> En effet, elle refonctionne. Je vais mettre à jour le module Belgacom en indiquant aux utilisateurs d'utiliser leurs identifiants de connexion à la place de ceux des e-services (donc le contraire de l'actuel).

docanski> Il y avait une erreur de syntaxe dans le module Euphony. Je l'ai corrigé dans la version 1.1.2.4 disponible aujourd'hui. :wink:
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Invité

Re: Minimeter

Message par Invité »

cool, merci à toi :)
Invité

Re: Minimeter

Message par Invité »

Salut,

J'ai un soucis avec le minimter, il me dit de ne pas utiliser les identifiants e-services, lesquels dois-je utiliser alors ?

Merci :)
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Re: Minimeter

Message par The RedBurn »

Ceux de la connexion (à Internet). :wink:
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
pinhead
Arias
Messages : 7
Inscription : 19 sept. 2009, 17:03

Re: Minimeter

Message par pinhead »

Félicitations TheRedBurn ! Avec la version 1.1.2.5, Minimeter fonctionne à nouveau avec Belgacom.

Pour les autres utilisateurs, j'ai eu juste à modifier le username et le password dans les settings de Minimeter. Avant, j'utilisais le login de mon compte pour accéder aux e-services et à présent, j'utilise celui permettant de me connecter au Net avec mon router.

Longue vie à Minimeter !!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité