Bonjour,
C'est très simple: tu cliques à l'endroit où tu veux insérer l'image du livre > clic sur " image" dans la barre d'outils > onglet emplacement - adresse de l'image pour importer l'image > onglet lien - adresse du livre d'or.
Personnellement je ne suis pas très chaud des pages hébergées ailleurs que sur mon site, surtout si c'est prétexte pour passer de la pub (pour l'évangile ou pour autre chose)... même si celle ci est bloquée par adblock+.
D'autre part, je suis assez réticent à la musique qui se lance à l'ouverture du site: c'est au visiteur de faire le choix de mettre ou non la musique. C'est par exemple très pénible pour le visiteur qui écoute déjà de la musique. (au cas présent, j'ai décroché le téléphone juste au moment de l'ouverture du site: quelle surprise pour mon interlocuteur que d'entendre cette musique

)
Enfin, attention aux photos d'enfants: il faut avoir expressément l'autorisation écrite des parents pour chaque photo :
"S’agissant du droit à l’image des enfants, l’autorisation des deux parents est nécessaire avant toute diffusion sur un site web. A défaut d’autorisation, vous vous exposez à un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende ainsi qu’à une condamnation à des dommages et intérêts pour l’atteinte portée à ce droit."
Une autorisation globale pour toutes les photos n'est pas suffisante...