Sympa son mockup. Ca arrivera pas dans Fx 4 ?Morgoth a écrit :le Download manager comme le voit Limi j'aime bien. Après il faudra attendre. Mais ma question consistait juste à savoir si quelque chose remplacerait provisoirement le "temps restant" dans la barre d'état dans Firefox 4.
Firefox 4 + Lorentz + Tumucumaque + Macaw: News sur le dév.
-
- Iguane
Re: Firefox 4 + Lorentz : Rumeurs et news sur le développeme
Non, le feature freeze a déjà eu lieu, même si quelques détails doivent encore arriver d'ici la beta7, cela n'en fait pas partie.antistress a écrit :Sympa son mockup. Ca arrivera pas dans Fx 4 ?Morgoth a écrit :le Download manager comme le voit Limi j'aime bien. Après il faudra attendre. Mais ma question consistait juste à savoir si quelque chose remplacerait provisoirement le "temps restant" dans la barre d'état dans Firefox 4.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
-
- Iguane
merciteoli2003 a écrit :Non, le feature freeze a déjà eu lieu, même si quelques détails doivent encore arriver d'ici la beta7, cela n'en fait pas partie.antistress a écrit :Sympa son mockup. Ca arrivera pas dans Fx 4 ?Morgoth a écrit :le Download manager comme le voit Limi j'aime bien. Après il faudra attendre. Mais ma question consistait juste à savoir si quelque chose remplacerait provisoirement le "temps restant" dans la barre d'état dans Firefox 4.
du cote de chrome il y a ça de prévu semble t-il
http://www.downloadsquad.com/2010/07/27 ... d-manager/
Ce n'est pas automatique mais avec un marque pageMorgoth a écrit :… Vivement le téléchargement dans un onglet (comme sous chrome).
Code : Tout sélectionner
chrome://mozapps/content/downloads/downloads.xul
Je n'ai pas la dernière nightly sous le mulot ni même la dernière bêta mais avec la b5, cela fonctionne encore.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Oh, très joli astuce, j'adore
La fenêtre flottante c'est vraiment mal pensé, et en attendant le nouveau gestionnaire, c'est super ça, merci.

La fenêtre flottante c'est vraiment mal pensé, et en attendant le nouveau gestionnaire, c'est super ça, merci.
A noter que ça reste du bricolage car cette fenêtre n'a pas vraiment prévu pour. Par exemple sous Mac la barre de menu apparait en bas de l'onglet.
Par contre il y a des dizaines d'addons pour améliorer le gestionnaire de téléchargement notamment qui permet d'ouvrir naturellement le gestionnaire de téléchargements dans un onglet (j'ai oublié son nom).
Par contre il y a des dizaines d'addons pour améliorer le gestionnaire de téléchargement notamment qui permet d'ouvrir naturellement le gestionnaire de téléchargements dans un onglet (j'ai oublié son nom).
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.
Petit souci dans les mises à jour :
http://ccgi.standard8.plus.com/blog/archives/433
Perso, je conseille plutôt ce lien à celui donné par le blog :
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... est-trunk/
http://ccgi.standard8.plus.com/blog/archives/433
Perso, je conseille plutôt ce lien à celui donné par le blog :
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... est-trunk/
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Parmi la myriade de problèmes empêchant la sortie la beta7, il en reste deux:
Mais pas de miracle, la stabilisation prend du temps.
- le ramasse-miette compartimenté n'est pas prêt; il faut environ 1 semaine de boulot avant de pouvoir générer la beta7
- Barre de progression (Mac, Windows, sur la barre d'adresse et sur l'icône du Dock pour les téléchargements sous Mac), mais ça c'est moins grave
Mais pas de miracle, la stabilisation prend du temps.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
-
- Iguane
de quoi s'agit il ?teoli2003 a écrit :le ramasse-miette compartimenté n'est pas prêt.
-
- Iguane
on dirait que la beta 8 va être très concentrée sur Panorama
concernant le moteur javascript, on a les perf définitives de Fx 4 ou ça peut encore évoluer ?
concernant le moteur javascript, on a les perf définitives de Fx 4 ou ça peut encore évoluer ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ramasse-mi ... ormatique)
C'est ça que tu cherches ?
J'ai trouve un problème avec le « fallback font » en pointant un autre problème que j'avais, mais je doute que ça soit corrigé pour la 4.0. Ça doit concerner trop peu de personne.
J'ai trouve un problème avec le « fallback font » en pointant un autre problème que j'avais, mais je doute que ça soit corrigé pour la 4.0. Ça doit concerner trop peu de personne.

Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Les performances me semblent très bonnes à comparer avec Firefox 3.6.*… je prends le ressenti sur mon blog comme référence avec son JavaScript de 99,3 Kio (et encore, il est minimisé), utilisant intensivement jQuery, avec du code pas forcément optimisé car ancien, et pas mal d'AJAX.antistress a écrit :concernant le moteur javascript, on a les perf définitives de Fx 4 ou ça peut encore évoluer ?
Par contre, le bouton RSS, il revient quand ?
Dernière modification par ~HP le 06 oct. 2010, 15:10, modifié 1 fois.
-
- Iguane
merciZefling a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Ramasse-mi ... ormatique)
C'est une nouveauté ce ramasse-miettes, ou c'est le fait qu 'il soit compartimenté ? et qu'est ce que ça change ?
Ca continuera d'évoluer progressivementantistress a écrit :on dirait que la beta 8 va être très concentrée sur Panorama
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Administrateur technique bénévole
-
- Iguane
merci pascal. Au fait tu blogues pas bcp sur Firefox... (manque de temps je me doute)