Cherche police de caractères
Cherche police de caractères
Bonjour,
Je cherche une police qui reproduit l'apparence des anciennes machines à écrire, typiquement par exemple la police Adler, mais je n'arrive pas à en trouver une complète, avec tous les caractères accentués du francais.
Merci d'avance pour vos propositions.
Je cherche une police qui reproduit l'apparence des anciennes machines à écrire, typiquement par exemple la police Adler, mais je n'arrive pas à en trouver une complète, avec tous les caractères accentués du francais.
Merci d'avance pour vos propositions.
Re: Cherche police de caractères
Magique, j'ai tout compris, c'est exactement ce que je cherchais, pouvoir tester avant de télécharger. Merci.
Il est bien ce site. Il y a même quelques polices libres.
Au fait quelqu'un connaît un convertisseur vers le woff (avec sélection des caractères pour diminuer le poids); histoire de pouvoir les utiliser sur le web?
Au fait quelqu'un connaît un convertisseur vers le woff (avec sélection des caractères pour diminuer le poids); histoire de pouvoir les utiliser sur le web?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
http://people.mozilla.org/~jkew/woff/teoli2003 a écrit :Au fait quelqu'un connaît un convertisseur vers le woff (avec sélection des caractères pour diminuer le poids); histoire de pouvoir les utiliser sur le web?
Pour la sélection des caractères je ne sais pas si c'est inclus, mais tu peux toujours faire ça via FontForge (ou équivalent) avant la conversion

Super! Merci.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
FontSquirrel.com génère tout ce qu'il faut pour le maximum de compatibilité sinon.
Anciennement Toto.