Cherche police de caractères

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Iggor
Lézard à collerette

Cherche police de caractères

Message par Iggor »

Bonjour,
Je cherche une police qui reproduit l'apparence des anciennes machines à écrire, typiquement par exemple la police Adler, mais je n'arrive pas à en trouver une complète, avec tous les caractères accentués du francais.
Merci d'avance pour vos propositions.
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Re: Cherche police de caractères

Message par jpbardiau »

Salut,

là : http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=113 à tester pour les accents.
JP
Image
Image
Iggor
Lézard à collerette

Message par Iggor »

Magique, j'ai tout compris, c'est exactement ce que je cherchais, pouvoir tester avant de télécharger. Merci.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Il est bien ce site. Il y a même quelques polices libres.

Au fait quelqu'un connaît un convertisseur vers le woff (avec sélection des caractères pour diminuer le poids); histoire de pouvoir les utiliser sur le web?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

teoli2003 a écrit :Au fait quelqu'un connaît un convertisseur vers le woff (avec sélection des caractères pour diminuer le poids); histoire de pouvoir les utiliser sur le web?
http://people.mozilla.org/~jkew/woff/

Pour la sélection des caractères je ne sais pas si c'est inclus, mais tu peux toujours faire ça via FontForge (ou équivalent) avant la conversion :wink:
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Super! Merci.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Thomas
Varan

Message par Thomas »

FontSquirrel.com génère tout ce qu'il faut pour le maximum de compatibilité sinon.
Anciennement Toto.
Répondre