Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
papounou a écrit :un petit detail qui peut t'eclairer:sur le pc de salon les mails sont tries par:messages recus aujourd'hui,hier,la semaine derniere etc
normal tu as du appuyé sur la touche g (minuscule) (sur TB2) (ou modifier l'affichage sur TB3) clic sur un titre de colonne pour rétablir
cest ce que j'ai fait mais rien à faire.
insiste plusieurs fois
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
bonjour
j'ai réussi à mettre mon compte en POP,mais maintenant le probleme est inverse,tous les messages sont en gras et ils ne se mettent pas en grisés quand ils sont lus.
peut-etre une manip à faire
toujours est'il,ca avance
a bientot
papounou a écrit :j'ai réussi à mettre mon compte en POP,mais maintenant le probleme est inverse,tous les messages sont en gras et ils ne se mettent pas en grisés quand ils sont lus.t
normal , si tu as modifié le temps de passage de non lu en lu
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
merci j2m06 ca fonctionne au quart de poil
encore un petit detail:dans la colonne de gauche je n'ai pas brouillons et envoyes.
enfin je ne te remercierai jamais assez.
a bientot peut-etre
Bonsoir,
J'avais le même problème que Papounou "messages lus apparaissant en Gras"
Grace aux explications de Demo, j'ai réglé aussi ce petit inconvénient ..
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0