Je suis avec la version 3.6.8 et depuis quelque temps quelques pages ne s'affichaient pas correctement.
Le mode HTML Hyper simplifié (enfin très bizarre) et impossible de travailler avec cela :

J'ai fait pas mal de choses, supprimer des Add-on, des plugin, nettoyage de la base de registre, antivirus etc ....
J'ai réinstallé 3.6.8 par dessus celle ci même problème, puis désinstallé complètement puis réinstallé très proprement la version 3.6.8... RIEN !!!
Jusqu'à présent depuis 10 ans aucun problème avec Firefox mais depuis les versions 3.6 je le fais planter régulièrement.
C'est vrai que j'ai 20 modules complémentaires mais je penche plutôt pour un problème de configuration de Firefox.
J'ai du lui faire avaler un truc qu'il à du mal à digerer !!!!
Alors je suis actuellement sous Chrome mais je n'ai pas envie de me taper à réapprendre le fonctionnement et le paramétrage d'un navigateur quoique il a l'air pas mal si ce n'est que je trouve Google un peu trop curieux.

N'hésitez pas à me signaler si le sujet à déjà été traité et à quel endroit, j'ai fouillé le forum sans rien trouver.
Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement
HumbertH