[Résolu]Firefox 3.6.8 en mode Hyper, Hyper simplifié lol

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

HumbertH
Arias

[Résolu]Firefox 3.6.8 en mode Hyper, Hyper simplifié lol

Message par HumbertH »

Bonjour à tous,
Je suis avec la version 3.6.8 et depuis quelque temps quelques pages ne s'affichaient pas correctement.

Le mode HTML Hyper simplifié (enfin très bizarre) et impossible de travailler avec cela :

Image

J'ai fait pas mal de choses, supprimer des Add-on, des plugin, nettoyage de la base de registre, antivirus etc ....

J'ai réinstallé 3.6.8 par dessus celle ci même problème, puis désinstallé complètement puis réinstallé très proprement la version 3.6.8... RIEN !!!

Jusqu'à présent depuis 10 ans aucun problème avec Firefox mais depuis les versions 3.6 je le fais planter régulièrement.

C'est vrai que j'ai 20 modules complémentaires mais je penche plutôt pour un problème de configuration de Firefox.
J'ai du lui faire avaler un truc qu'il à du mal à digerer !!!!

Alors je suis actuellement sous Chrome mais je n'ai pas envie de me taper à réapprendre le fonctionnement et le paramétrage d'un navigateur quoique il a l'air pas mal si ce n'est que je trouve Google un peu trop curieux. :lol:

N'hésitez pas à me signaler si le sujet à déjà été traité et à quel endroit, j'ai fouillé le forum sans rien trouver.

Merci d'avance de votre aide.

Bien cordialement

HumbertH
Dernière modification par HumbertH le 29 août 2010, 21:39, modifié 1 fois.
asap29
Animal mythique

Re: Firefox 3.6.8 en mode Hyper, Hyper simplifié lol

Message par asap29 »

Salut
as tu essayé en mode sans echec?
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
HumbertH
Arias

[Résolu]Re: Firefox 3.6.8 en mode Hyper, Hyper simplifié lol

Message par HumbertH »

asap29 a écrit :Salut
as tu essayé en mode sans echec?
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
Bonjour asap29

Je n'avais jamais essayer et c'est bon donc j'en déduit que c'est bien un addon ou un plugin qui déconne.

Je fais comme ils disent et supprimer les extensions une à une pour savoir celle qui me fait le cirque.

Vous pourriez me confirmer si mon analyse est juste ?

Merci

Edition 20h10
J'ai donc retirer une par une toutes les extensions et bien sur c'était la dernière qui clochait.
Il s'agit de Adblock Plus 1.2.2 qui bloque les publicités, très ennuyeux cela car c'était bien pratique.
Je vais donc recommencer l'opération inverse.

Qui connaitrait donc un Add-on identique mais qui fonctionne correctement avec la version 3.6.8. ?

Merci beaucoup

Edition 21h30
Je confirme, réinstallation de toutes les extensions sans problèmes.
Désinstallation de Adblock Plus 1.2.2 et réinstallation à partir du site officiel et ça il ne fonctionne toujours pas.
Donc on se passera de cet Add-on

Edition 21h50
Chrome est désintallé ... ouf sauvé

Bien cordialement à tous.
jpj
Animal mythique

Re: [Résolu]Firefox 3.6.8 en mode Hyper, Hyper simplifié lol

Message par jpj »

Bonsoir,

Je n'ai pas de problème particulier avec Adblock Plus sur cette page (http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... ance_0.php).

Tu peux réinstaller Adblock Plus (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/). Supprime dedans tous les filtres et contente-toi de l'abonnement à la liste "Liste FR (France) + EasyList" (exporte les filtres personnels avant pour en conserver une sauvegarde).

Éventuellement, avant de réinstaller l'extension, déplace ailleurs sur le disque le répertoire adblockplus qui se trouve dans ton profil.

Pour le profil, voir : Ne pas oublié non plus qu'il suffit de faire un clic-molette sur l'icône d'Adblock Plus pour la désactiver temporairement (pour mettre l'icône dans une barre d'outils, clic-droit sur la barre de menus > Personnaliser > glisser-déposer l'icône de l'extension où tu le souhaite). Après désactivation temporaire, il faut recharger la page (Ctrl+F5) pour afficher ce qui a été filtré.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre