Bonsoir,
J'ai installé Keepass pour la gestion de mes mots de passe.
J'ai installé également le plugin Keeform et l'extension Mozrepl
Tout ce passe pour le mieux quand je lance un site à partir de Keepass. Le site s'ouvre dans une nouvelle Firefox et identifiant / Mdp se compose automatiquement.
Est il possible de faire l'inverse ; quand on est sur un site dans Firefox, de demander à Keepass d'envoyer les informations de connexion ?
Keepass
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Keepass
Bonsoir 
Il faudrait discuter du sujet directement avec le développeur : il n'y a pas l'air d'y avoir de solution pour l'instant
C'est KeePass qui gère lui-même la communication vers Firefox ; cela fonctionne.
Mais c'est KeeForm qui gère la communication vers KeePass, pas Firefox : le souci semble donc venir de KeeForm.
KeePass semble bien trouvé, bien développé, à bonne interface, mais peu utile si c'est juste pour Firefox : on y dispose déjà d'un gestionnaire des mots de passe, avec idem la possibilité de protéger les mots de passe par un autre mot de passe.

Il faudrait discuter du sujet directement avec le développeur : il n'y a pas l'air d'y avoir de solution pour l'instant

C'est KeePass qui gère lui-même la communication vers Firefox ; cela fonctionne.
Mais c'est KeeForm qui gère la communication vers KeePass, pas Firefox : le souci semble donc venir de KeeForm.
KeePass semble bien trouvé, bien développé, à bonne interface, mais peu utile si c'est juste pour Firefox : on y dispose déjà d'un gestionnaire des mots de passe, avec idem la possibilité de protéger les mots de passe par un autre mot de passe.
-
- Gecko
Re: Keepass
Je m'en doutais un peu. Effectivement, le gestionnaire de Firefox est largement suffisant.
Merci.
Merci.