Keepass

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

didier.aucun
Gecko

Keepass

Message par didier.aucun »

Bonsoir,

J'ai installé Keepass pour la gestion de mes mots de passe.
J'ai installé également le plugin Keeform et l'extension Mozrepl

Tout ce passe pour le mieux quand je lance un site à partir de Keepass. Le site s'ouvre dans une nouvelle Firefox et identifiant / Mdp se compose automatiquement.
Est il possible de faire l'inverse ; quand on est sur un site dans Firefox, de demander à Keepass d'envoyer les informations de connexion ?
myahoo
Animal mythique

Re: Keepass

Message par myahoo »

Bonsoir :P

Il faudrait discuter du sujet directement avec le développeur : il n'y a pas l'air d'y avoir de solution pour l'instant :roll:

C'est KeePass qui gère lui-même la communication vers Firefox ; cela fonctionne.
Mais c'est KeeForm qui gère la communication vers KeePass, pas Firefox : le souci semble donc venir de KeeForm.

KeePass semble bien trouvé, bien développé, à bonne interface, mais peu utile si c'est juste pour Firefox : on y dispose déjà d'un gestionnaire des mots de passe, avec idem la possibilité de protéger les mots de passe par un autre mot de passe.
didier.aucun
Gecko

Re: Keepass

Message par didier.aucun »

Je m'en doutais un peu. Effectivement, le gestionnaire de Firefox est largement suffisant.
Merci.
Répondre