Firefox 3.6.4 & suivantes ne se lancent pas
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: Firefox 3.6.4 & .6 ne se lancent pas
Au cas ou ça fasse avancer la recherche :
La version 3.6.6 portable de Firefox ne marche pas non plus. Que je la mette sous C:/ ou sur une clé USB.
Et la version anglaise non plus.
La version 3.6.6 portable de Firefox ne marche pas non plus. Que je la mette sous C:/ ou sur une clé USB.
Et la version anglaise non plus.
Bjr
j'avais le meme probleme depuis la verion3.6 sur vista
ce matin j'ai vire IDM et j'ai fait un nettoyage avec wise registry cleaner pro(evaluation),depuis miracle tout remarche comme avant!
je ne sais pas lequel des 2 a repare,mais ca a fonctionne pour moi.
ce matin j'ai vire IDM et j'ai fait un nettoyage avec wise registry cleaner pro(evaluation),depuis miracle tout remarche comme avant!
J'viens de nettoyer avec Wise Registry Cleaner pour voir, mais ça n'a rien changé chez moi (et j'ai pas IDM)pa64 a écrit :Bjr

Et du coup, quoi de nouveau pour tout le monde avec la version 3.6.7 arrivée aujourd'hui ? 

-
- Arias
Exactement pareil :/
bjr
comme je vous le disais précédemment ,j'avais vire IDM(telechargeur multiple)tout est revenu a la normale.Ce matin j'ai installe DAP et de nouveau le problème.
Je l'ai désinstallé et la tout fonctionne. Apparemment firefox ne supporte pas les telechargeurs comme dap ou idm.
comme je vous le disais précédemment ,j'avais vire IDM(telechargeur multiple)tout est revenu a la normale.Ce matin j'ai installe DAP et de nouveau le problème.
Je l'ai désinstallé et la tout fonctionne. Apparemment firefox ne supporte pas les telechargeurs comme dap ou idm.
je n'ai même pas nettoyé le registre,j'ai juste redémarré l'ordi.j'avais une instance firefox ouverte et qui n'apparaissait pas dans le gestionnaire de tache.
Pour ipefix, ça pourrait être jDownloader, surtout qu'elle propose d'installer une extension pour s'intégrer à Firefox.
Si le problème vient bien des gestionnaires de téléchargement, il pourrait bien y avoir un bug à signaler sur Bugzilla.
Si le problème vient bien des gestionnaires de téléchargement, il pourrait bien y avoir un bug à signaler sur Bugzilla.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
tout a fait, même avec l'extension désactivée j'avais le problème.
Par contre aucun soucis avec un debrideur, ça fonctionne très bien.
Bonjour
En ce qui me concerne je n'utilisais pas IDM ni Jdownloader je n'utilisais QUE le gestionnaire de téléchargement intégré à firefox et je n'avais aucune barre d'outils dans aucun de mes navigateurs.
J'avais fait un nettoyage manuel puis logiciel de ma base de donnée. J'avais également redémarré de multiple fois et enfin j'avais moi aussi essayer sans succès une version portable de firefox.
Je n'utilise que des logiciels basiques et quasiment pas d'extension pour firefox (Adblock, Xmarks, java console, et sage pour mes flux RSS) rien de plus rien si ce n'est les trucs par défaut de firefox.
En ce qui me concerne je n'utilisais pas IDM ni Jdownloader je n'utilisais QUE le gestionnaire de téléchargement intégré à firefox et je n'avais aucune barre d'outils dans aucun de mes navigateurs.
J'avais fait un nettoyage manuel puis logiciel de ma base de donnée. J'avais également redémarré de multiple fois et enfin j'avais moi aussi essayer sans succès une version portable de firefox.
Je n'utilise que des logiciels basiques et quasiment pas d'extension pour firefox (Adblock, Xmarks, java console, et sage pour mes flux RSS) rien de plus rien si ce n'est les trucs par défaut de firefox.
Peux-tu nous faire comme ipefix une capture d'écran de ta fenêtre listant les programmes installés ?
Nicolas
Rha, même pas !nico@nc a écrit :Pour ipefix, ça pourrait être jDownloader, surtout qu'elle propose d'installer une extension pour s'intégrer à Firefox.

J'ai désinstallé jDownloader et l'extension Download statusbar. J'ai redémarré le PC juste après. Au démarrage, j'ai retenté une ouverture de la 3.6.6 mais toujours pas

as tu dans tes extensions google toolbar?
desactive la aussi si c'est le cas.
Non, je mets jamais de toolbar. Y'a que Facebook toolbar qui est l'exception là ^^ Mais j'avais déjà tenté sans elle, et pareil.pa64 a écrit :as tu dans tes extensions google toolbar?