Ouvrir un fichier PHP
Modérateur : chinon37
Ouvrir un fichier PHP
bonsoir,
y a t-il une astuce pour ouvrir directement les fichiers php dans l'onglet "ouvrir" autrement qu'en cliquant sur "types de fichiers"?
merci
y a t-il une astuce pour ouvrir directement les fichiers php dans l'onglet "ouvrir" autrement qu'en cliquant sur "types de fichiers"?
merci
Re: Ouvrir un fichier PHP
Bonjour
Les fichiers .php s'ouvrent d'un double-clic dans le gestionnaire de sites. Qu'il suffit de configurer, même partiellement.
Les fichiers .php s'ouvrent d'un double-clic dans le gestionnaire de sites. Qu'il suffit de configurer, même partiellement.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Bonjour,
pour compléter Ymai:
Auparavant, il faut aller dans outils > préférences > applications et ajouter à la liste des documents html php* et retirer ce même php* de fichier texte.
pour compléter Ymai:
Auparavant, il faut aller dans outils > préférences > applications et ajouter à la liste des documents html php* et retirer ce même php* de fichier texte.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
je n'ai pas "applications" dans les préférences j'ai la version 0.7 de kompozer. Y a t-il un autre chemein pour y arriver?chinon37 a écrit :Bonjour,
pour compléter Ymai:
Merci
bonjour,Ymai a écrit :Bonjour
ce que je souhaite faire c'est arriver directement à "tous les fichiers" quand j'ouvre l'onglet "ouvrir" de la barre d'outils au lieu d'ouvrir un fichier HTML et d'utiliser la fenêtre "fichiers de type".
merci
je viens de trouver une réponse de Kazé sur le sujet datant de août 2009malamok a écrit :
bonjour,
ce que je souhaite faire c'est arriver directement à "tous les fichiers" quand j'ouvre l'onglet "ouvrir" de la barre d'outils au lieu d'ouvrir un fichier HTML et d'utiliser la fenêtre "fichiers de type".
merci
est-ce toujours d'actualité?Kazé a écrit :Y’a pas moyen de configurer KompoZer pour ça, mais je vais essayer de résoudre ce problème pour la prochaine version.galad a écrit :il y a un truc qui me gêne dans Kpz, c'est de ne pas pouvoir ouvrir directement les pages en php. J'ouvre souvent mes pages pour les modifier, et le fait de cliquer à chaque fois sur "tous les fichiers" pour voir les pages en php est assez ... pénible.
Y a t-il un moyen de configurer Kpz au départ pour qu'il ouvre tous les fichiers ou des préférences ? Ou y penser pour la prochaine version ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Seul Kazé le sait...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu