[résolu] Versions successives de Firefox

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
CVL
Lézard à collerette

Re: Versions successives de Firefox

Message par CVL »

myahoo a écrit :À la base le sujet a été lancé par CVL :wink:
...Pour information, cher arnoldfive, on ne passe pas sur un sujet juste pour lancer un débat ou donner un commentaire-coup-de-pied dans le sujet-fourmilière, mais pour répondre à la question ayant ouvert le sujet :P
Tout à fait ; je ne pensais pas que ma question, en apparence anodine, amènerait de pareilles réponses !! :oops:
Tu as fait exactement la réponse qu'il fallait faire en prenant une image très explicite, bravo !
En revanche, je m'étais planté dans la numérotation des versions du moteur de rendu.
Il pourrait être judicieux de corriger la page du wiki sur Gecko car on parle de 1.9.3 pour la version 4.x de Firefox et non pas la version 2.x comme annoncé par Teoli. :D
commando
Lézard à collerette

Re: Versions successives de Firefox

Message par commando »

CVL a écrit :Il pourrait être judicieux de corriger la page du wiki sur Gecko car on parle de 1.9.3 pour la version 4.x de Firefox et non pas la version 2.x comme annoncé par Teoli. :D
Bien vu.
Il n'y a pas d'urgence, d'autant plus que ce ne sont "que" des versions avancées. Mais j'ai fait les mises à jours pour le moteur de rendu Gecko.

Quant au sujet initial, il me semble que tous les éléments de réponse ont déjà été donné.
Répondre