pour mon premier message je tiens d'abord a remercier toute la communauté pour votre site, vos explications et votre gentillesse dans les réponses données ( ca change du :" il faut utiliser la fonction rechercher " ou autre ....
)
perso je suis un tout novice de chez novice (en gros une quiche !!

pour info j'etais sur nvu et je suis passée sur kompozer, mais le probleme est le meme ( enfin je crois )
etant novice je trouve que d'avoir un seul fichier pour le language html et le language css rend les pages lourdes et difficiles a comprendre.
est il possible d'avoir deux pages différentes ? une pour le HTML et une pour le CSS
au tre question:
sur tout les sites ( ou presque ) on voit sur tout le coté gauche de la page un block ( celui ou on met les menus et ensuite tout viens ce placé a droite de se block
si je me suis mal fait comprendre alors voici un exemple :http://www.passionmoto06.com/general-f1/
sur ce site il y en a un a gauche et un a droite.
comment faire cela?
derniere question j'aimerais faire defiler du texte dans un petit rectangle, comment faire ?
merci a touts et a tous pour vos réponses
PS: j'ai commencer a regarder les 54 pages d aides mais je ne les ai pas toutes faites ( pas encore