Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
essaye temporairement avec un autre navigateur comme opéra.
pour moi ça a marché.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
...tous les thèmes et les extensions seront désactivés jusqu'à ce que Thunderbird constate que soit ils sont compatibles avec la nouvelle version, soit il existe de nouvelles versions compatibles disponibles. ...
Ah Parce que justement Opera n'est pas normalement utilisable avec le site des impôts : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 769#446769 (sauf à avoir d'abord récupéré un certificat avec Internet Explorer ou Firefox).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
mais c est la seule manip que j'avais trouvé pour faire celle de ma copine et la mienne.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
...tous les thèmes et les extensions seront désactivés jusqu'à ce que Thunderbird constate que soit ils sont compatibles avec la nouvelle version, soit il existe de nouvelles versions compatibles disponibles. ...
j'ai tout effacé mais le site des impots me dit qu'un certificat est présent
...
je suis allé sur le chat des impots et ils m'ont dit la meme chose .. effacer le cache etc.. mais pas moyen .. le site continue de dire que j'ai un certificat et 'bloque' la creation d'espace
As-tu fermé et relancé Firefox après effacement du certificat ? Le site prévient que la déconnexion n'est totale qu'à la fermeture du navigateur. S'il y a le feu (département entre 01 – Ain à 19 – Corrèze), fais ta déclaration sans certificat puisque c'est maintenant possible.
Salut: Pour se connecter pour pouvoir consulter son compte en ligne il faut un certificat ...
En tout cas, j'ai aidé quelqu'un sur son pc à déclarer sans certificat puis j'ai à priori dû non sans mal créer un certificat (2 fois) pour accéder au compte en ligne.