Est-il possible d'avoir 2 certificats impot sur le meme PC

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jeff
Gecko

Message par jeff »

salut

essaye temporairement avec un autre navigateur comme opéra.
pour moi ça a marché.

@+

:D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
...tous les thèmes et les extensions seront désactivés jusqu'à ce que Thunderbird constate que soit ils sont compatibles avec la nouvelle version, soit il existe de nouvelles versions compatibles disponibles. ...
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Ah :?: Parce que justement Opera n'est pas normalement utilisable avec le site des impôts : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 769#446769 (sauf à avoir d'abord récupéré un certificat avec Internet Explorer ou Firefox).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
helenic
Lézard à collerette

Message par helenic »

et de surcroît seuls Firefox et IE sont soutenus et par la hotline technique...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
jeff
Gecko

Message par jeff »

alors j ai du utiliser IE :oops:

mais c est la seule manip que j'avais trouvé pour faire celle de ma copine et la mienne.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
...tous les thèmes et les extensions seront désactivés jusqu'à ce que Thunderbird constate que soit ils sont compatibles avec la nouvelle version, soit il existe de nouvelles versions compatibles disponibles. ...
argghh

Re: Est-il possible d'avoir 2 certificats impot sur le meme PC

Message par argghh »

bon bin même probleme ici, malgré toutes mes tentatives, il reste une 'trace du premier certificat et pas myen d'en créer unsecond ..
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

argghh a écrit :bon bin même probleme ici, malgré toutes mes tentatives, il reste une 'trace du premier certificat et pas myen d'en créer unsecond ..
Et c'est pareil, tu cherches à utiliser le même Firefox pour deux certificats sur le site impots.gouv.fr ?

Si c'est le cas, qu'est-ce que ça a donné quand tu as essayé la première solution proposée ?
arghhh

Message par arghhh »

tout comme toi.

j'ai tout effacé mais le site des impots me dit qu'un certificat est présent
...

je suis allé sur le chat des impots et ils m'ont dit la meme chose .. effacer le cache etc.. mais pas moyen .. le site continue de dire que j'ai un certificat et 'bloque' la creation d'espace
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

As-tu fermé et relancé Firefox après effacement du certificat ? Le site prévient que la déconnexion n'est totale qu'à la fermeture du navigateur. S'il y a le feu (département entre 01 – Ain à 19 – Corrèze), fais ta déclaration sans certificat puisque c'est maintenant possible.

Sinon, en déplaçant ou renommant le fichier cert8.db qui se trouve dans ton profil, le certificat ne pourra pas être pris en compte. Voir Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3 et Le Profil - "Nom d'utilisateur".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
bieps

Message par bieps »

Salut: Pour se connecter pour pouvoir consulter son compte en ligne il faut un certificat ... :mrgreen:

En tout cas, j'ai aidé quelqu'un sur son pc à déclarer sans certificat puis j'ai à priori dû non sans mal créer un certificat (2 fois) pour accéder au compte en ligne.
Fzmtz
Arias

Message par Fzmtz »

Utiliser deux navigateurs différents, cela devrait résoudre le problème.

[Modération] Répondre il y a huit ans, ça aurait aussi été une bonne solution :mrgreen: – Sujet fermé
Verrouillé