bob49
je n'ai pas windows defender !!!
j'ai fait "rechercher" rien .........
merci quand même

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
je n'ai pas tout compris .... Tu l'as pris où l'installateur Avira et tu as installé quoi ?caspale a écrit :Informations produit : Version produit : 9.0.0.65
Updater : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\update.exe 9.0.0.46
En passant bêtement par leur partenaire 01net, je me suis retrouvé à chaque essai avec une version inférieure à la 9.0.0.75...Demot a écrit :Mouêê c'est pour ça que je ne comprends pas, d'autant plus qu'elle est en bas débit, pourquoi elle n'a pas pris une version plus récente dès le départ, mais bon ! (a priori possible)
En passant, sur cette page il y a aussi le Fichier de licence pour Avira AntiVir Personal (si besoin)
http://www.free-av.com/fr/download/download_servers.php
Je l'ai installé sur un XP virtuel juste pour faire des tests, c'est pas bien grave si il n'est pas à jourDemot a écrit :Ah au fait Noz Fichier définitions de virus > 7.10.07.90 → 7.10.07.91
Un problème de disque dur? En plus d'avoir ce fichier vbase031.vdf.gz corrompu à chaque mise à jour, caspale ne peut pas démarrer en mode sans échec...Demot a écrit :"Reviendons" à la question : Qu'est-ce qui pourrait empêcher la mise à jour ?
Non, c'est juste pour prévenir, il faut redémarrer le PC donc il faut fermer toutes les applications, et ça prend entre 45 minutes sur un petit disque dur, et jusqu'à plus de 2h si il y a beaucoup d'erreurs.caspale a écrit :pour noz ..... la manip dont tu me parlais ....... quand tu dis "a la fin de la procédure" ça implique que je recommence une mise à jour ?
Oui, car le précédent rapport hijackthis à été réalisé avant la désinstallation d'Avast..caspale a écrit : pour bob 49
le rapport hijackthis a déjà été fait, il n'a rien démontré (il se trouve dans la discut fermée car trop longue)
mais si il faut le faire à nouveau .... pas de problèmepour le reste je m'y mets et je te tiens au courant
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités