Copie cachée=destinataires inconnus !
Modérateur : J2m06
Copie cachée=destinataires inconnus !
Bonjour,
Avec Thunderbird 3.0.4 sur Mac OS 10.5.8 quand j'envoie un mail en copie cachée cci , dans le message envoyé je n'ai pas la liste des destinataires mis en cci en clair mais simplement "destinataires inconnus" sans aucun détail.
Quelqu'un a-t-il une explication?
Avec Thunderbird 3.0.4 sur Mac OS 10.5.8 quand j'envoie un mail en copie cachée cci , dans le message envoyé je n'ai pas la liste des destinataires mis en cci en clair mais simplement "destinataires inconnus" sans aucun détail.
Quelqu'un a-t-il une explication?
Re: Copie cachée
Bonjour ... ce ne serait plutôt pas "destinataires inconnus:;" qui s'afficherait dans ton TB ?
C'est ce qu'il me semble ce qui s'affiche aussi chez tes correspondants à moins que ce soit carrément vide comme dans le webmail de Gmail. (Ctrl+u sur le message et tu devrais voir les adresses)
Si tu veux tu peux te rajouter en clair dans Pour
... de toutes les façons chez eux tu seras en De
C'est ce qu'il me semble ce qui s'affiche aussi chez tes correspondants à moins que ce soit carrément vide comme dans le webmail de Gmail. (Ctrl+u sur le message et tu devrais voir les adresses)
Si tu veux tu peux te rajouter en clair dans Pour

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour,
Ce problème intervient quand j'envoie un mail à un groupe de personnes en cci pour des raisons de confidentialité et de sécurité.
Je veux néanmoins savoir après coup à qui j'ai envoyé ce message et pouvoir vérifier la liste des destinataires. Actuellement au lieu d'avoir une liste des destinataires en copie cachée j'ai simplement "destinataires inconnus" sans aucun détail.
Ce problème intervient quand j'envoie un mail à un groupe de personnes en cci pour des raisons de confidentialité et de sécurité.
Je veux néanmoins savoir après coup à qui j'ai envoyé ce message et pouvoir vérifier la liste des destinataires. Actuellement au lieu d'avoir une liste des destinataires en copie cachée j'ai simplement "destinataires inconnus" sans aucun détail.
-
- Arias
Pour ma part, dans la boite "éléments envoyés", je vois dans la colonne destinataires "destinataires inconnus".
en revanche dans le volet d'aperçu, ou si je double clique sur le message,, je vois "pour : destinataires inconnus" "CCI à : " et en face de CCi apparaissent tous les noms des destinataires.
en revanche dans le volet d'aperçu, ou si je double clique sur le message,, je vois "pour : destinataires inconnus" "CCI à : " et en face de CCi apparaissent tous les noms des destinataires.
emiroton a écrit :Je veux néanmoins savoir après coup à qui j'ai envoyé ce message et pouvoir vérifier la liste des destinataires.
Bonjour ... et sur le message ctrl+U ?
Bonjour,
mais dans le volet de pré visualisation les adresses des destinataires apparaissent bien 
et aussi avec Ctrl +U, mais bon c'est moins pratique
idem pour moiemiroton a écrit :, dans le message envoyé je n'ai pas la liste des destinataires mis en cci en clair mais simplement "destinataires inconnus" sans aucun détail.

et aussi avec Ctrl +U, mais bon c'est moins pratique

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Copie cachée=destinataires inconnus !
Ben sans le volet de prévisualisation/panneau des messages
Dans l'onglet de lecture en appuyant sur le petit + pour dérouler les entêtes ... non ?!
(possible aussi avec extension CompactHeader)
Dans l'onglet de lecture en appuyant sur le petit + pour dérouler les entêtes ... non ?!
(possible aussi avec extension CompactHeader)
Bonjour , Je n'arrive à rien en double cliquant sur le message.Voici les deux copies d'écran . le message tel que je l'ai écrit avec le destinataire de la copie cachée et tel qu'il apparait une fois envoyé dans mes copies de mail envoyés.
Bonjour,Demot a écrit :Bonjour ... ce ne serait plutôt pas "destinataires inconnus:;" qui s'afficherait dans ton TB ?
Si tu veux tu peux te rajouter en clair dans Pour![]()
Désolée, ça ne marche pas, il y a toujours "destinataires inconnus"
Pour moi, ça marche très bien mais il faut ouvrir le message envoyé pour voir les noms s'afficher. Ou se servir du panneau (F8), ce que je ne fait pas.