Pourrais-tu développer, je ne saisis pas trop bien, désoléTu peux demander à Tb de relever un alias ou alors tu crées une autre boite

Modérateur : J2m06
Pourrais-tu développer, je ne saisis pas trop bien, désoléTu peux demander à Tb de relever un alias ou alors tu crées une autre boite
j'ai pas du tout saisirpicsou33 a écrit : soit: jeanmachin@sfr.fr, mais l'adresse de messagerie est: pseudo@sfr.fr, et dans paramètres des comptes sous T.B., c'est bien pseudo@sfr.fr.
je pense que cela ne servira à rien , car les paramètres ne sont suppriméspicsou33 a écrit : Peut être désinstaller/réinstaller TB?
C'était UN seul message avec les 2 adresses.Sur ton FAI tu as bien DEUX messageset non UN seul au deux noms
![]()
Chez moi: je me suis envoyé 1 messages aux deux adresses, et j'ai reçu 2 messages.J'ai essayé de m'envoyer un messages aux deux noms (adresse + alias) et seul UN message m'arrive
Par contre si j'envoie DEUX messages , un pour l'adresse et un pour l'alias je reçois les DEUX messages
si c'est le m^me message pas la peine d'ouvrir les 2picsou33 a écrit : et j'ouvre les 2 messageries...
c'est pas normal, efface (ou renomme en attendant ) celui qui est dans local settingAu fait, est ce bien normal: j'ai trouvé mon profil par défault dans /application data/TB/profiles.., ET dans /local setting/applications data/profiles/Faut 'il supprimer le 2eme profil (identique au 1er)?
Si tu laisses le profil TB le rependra au démarragepicsou33 a écrit :La colère m'a pris, j'ai tout désinstallé, et je re-installe TB, alea jacta es!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Marc T et 16 invités