Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Salut.Voudrait jouer en ligne sur: monludo.fr MAIS ce site m'avertit qu'il ne fonctionne qu'avec explorer7. Jusque là tout va bien et je télécharge donc.Là y a incompatibilité alors que ca devrait marcher quelqu'un sait me dire le p'tit truc en plus ? Merci
Euh, tu as téléchargé Internet Explorer 7 pour Linux? C'est bien cela? Parce qu'Internet Explorer 7 n'existe que pour Windows...
Peux-tu nous donner l'endroit où tu l'as téléchargé?
PS: peux-tu écrire en français? Tu as l'air très jeune (12-13 ans), mais ce serait bien d'avoir des phrases avec Sujet-Verbe-Complément sans trop d'erreurs. Sans quoi on à l'impression que tu ne fais pas d'efforts et ça ne donne pas très envie de t'aider.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
bon.je vais essayer.En général je fait trops long .Hier j'étais dans la tribune libre et ca n' a pas été. Adonc je réexplique: j'ai trouvé un jeu sur monludo.fr.Je suis sur linux avec firefox.le site m'avertit que ca ne fonctionne pas avec mon navigateur actuel mais bien avec explorer 7 Donc je télécharge ET evideamment ca coince! Je me renseigne et avec une manip les 2 devaient etres compatibles. Je débute pour le vocabulaire de l'ordi .et pour l'ordi aussi d'ailleurs. Merci
Tu devrais répondre aux questions plutôt que de répéter le même gloubiboulga.
Où as-tu téléchargé Internet Explorer 7 pour Linux?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Ce n'est parce que tu es sous Linux, qu'un site te dise que ça ne fonctionne sous IE7, qu'il existe un truc ou une version de IE7 qui tourne sous Linux, ça affiche ça pour tout le monde !
EricG a écrit :Ce n'est parce que tu es sous Linux, qu'un site te dise que ça ne fonctionne sous IE7, qu'il existe un truc ou une version de IE7 qui tourne sous Linux, ça affiche ça pour tout le monde !
oui je m'en doute mais comment faire pour que ca fonctionne justement!
Le seul jeux que j'ai vu..il faut s'inscrire ! ce que je ne vais pas faire...
Mais je n'ai pas vu, jusqu'à la demande d'inscription..de demande de la part du site ! et comme c'est un site du groupe France Télévisions, je ne pense pas qu'il soit spécialement pour IE !
Bonne nuit
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire