jouer en ligne de firefox en utilisant explorer7?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
fairynadia
Arias

jouer en ligne de firefox en utilisant explorer7?

Message par fairynadia »

Salut.Voudrait jouer en ligne sur: monludo.fr MAIS ce site m'avertit qu'il ne fonctionne qu'avec explorer7. :) Jusque là tout va bien et je télécharge donc.Là y a incompatibilité alors que ca devrait marcher :roll: quelqu'un sait me dire le p'tit truc en plus ? :lol:Merci
que la lumière et la force soit avec toi
teoli2003
Animal mythique

Re: jouer en ligne de firefox en utilisant explorer7?

Message par teoli2003 »

Euh, tu as téléchargé Internet Explorer 7 pour Linux? C'est bien cela? Parce qu'Internet Explorer 7 n'existe que pour Windows...

Peux-tu nous donner l'endroit où tu l'as téléchargé?

PS: peux-tu écrire en français? Tu as l'air très jeune (12-13 ans), mais ce serait bien d'avoir des phrases avec Sujet-Verbe-Complément sans trop d'erreurs. Sans quoi on à l'impression que tu ne fais pas d'efforts et ça ne donne pas très envie de t'aider.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
fairynadia
Arias

Message par fairynadia »

bon.je vais essayer.En général je fait trops long .Hier j'étais dans la tribune libre et ca n' a pas été. :shock: Adonc je réexplique: j'ai trouvé un jeu sur monludo.fr.Je suis sur linux avec firefox.le site m'avertit que ca ne fonctionne pas avec mon navigateur actuel mais bien avec explorer 7 :) Donc je télécharge ET evideamment ca coince! Je me renseigne et avec une manip les 2 devaient etres compatibles. :roll: Je débute pour le vocabulaire de l'ordi .et pour l'ordi aussi d'ailleurs. Merci
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Tu devrais répondre aux questions plutôt que de répéter le même gloubiboulga.

Où as-tu téléchargé Internet Explorer 7 pour Linux?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
fairynadia
Arias

Message par fairynadia »

Sur internet
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Tu le fais exprès, c'est ça?
Native Mozillian.
EricG
Lézard à collerette

Message par EricG »

Ce n'est parce que tu es sous Linux, qu'un site te dise que ça ne fonctionne sous IE7, qu'il existe un truc ou une version de IE7 qui tourne sous Linux, ça affiche ça pour tout le monde !
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
fairynadia
Arias

Message par fairynadia »

teoli2003 a écrit :Tu le fais exprès, c'est ça?
non je le fait pas exprè? pis quoi?d'abord? :?:
EricG a écrit :Ce n'est parce que tu es sous Linux, qu'un site te dise que ça ne fonctionne sous IE7, qu'il existe un truc ou une version de IE7 qui tourne sous Linux, ça affiche ça pour tout le monde !
oui je m'en doute mais comment faire pour que ca fonctionne justement! :wink:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Le mieux serait de donner l'adresse exacte de la page du jeu ou, au moins, celle de la page où il se trouve et son nom.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

malheureusement je ne suis pas autorisée a donner l'adresse du site mais le jeu se nomme :BOAKI,LE MONDE EN LIGNE....JOUE AVEC TES AMIS
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
fairynadia a écrit :sur: monludo.fr
Le seul jeux que j'ai vu..il faut s'inscrire ! ce que je ne vais pas faire...

Mais je n'ai pas vu, jusqu'à la demande d'inscription..de demande de la part du site ! et comme c'est un site du groupe France Télévisions, je ne pense pas qu'il soit spécialement pour IE !

Bonne nuit
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre