(résolu) Sale temps pour Firefox.

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Demot
Animal mythique

Re: Sale temps pour Firefox.

Message par Demot »

Coïncidence ? Bigbernie parle de Vlc à Pirlouy qui lui semble préférer Media Player Classic Home Cinema
Perso, j'utilise MPC-HC (7 Mo), le préférer à vlc c'est grave docteur ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Message par bigbernie »

MPC Home je ne sais pas ce que c'est.
Je l'ai toujours eu avec les packs Satsuki ( le pauvre est bien ennuye depuis le crash de Unite Video) et effectivement ça marche bien aussi.
Mais il me semble etre moins configurable que le couple VLC + FFDShow ?

A partir du moment ou l'on n'a pas besoin de lire autre chose que du streaming ou de l'Avi presque tout est bon. Meme WMP qu'on peut quand meme completer un peu, pour lui faire lire du flv...qu'il ne lit pas d'origine.

WMP je lui trouve un interet pour la classification et donc ma bibliotheque mp3.

Comme je disais plus haut, 18 lecteurs differents c'est beaucoup trop.
Il faudra que je les essaie pour savoir a quoi ça sert et que les autres ne font pas.
A qui peuvent bien servir Jaangle et kaffeine ? Songbird et Totem ? Xin et KMP ?

Alors la !

Bon dimanche.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

bigbernie a écrit : A qui peuvent bien servir Jaangle et kaffeine ? Songbird et Totem ? Xin et KMP ?
A écouter des fichiers audios.

En d'autres: des goûts et des couleurs. Perso, j'utilise VLC et Songbird et cela me va bien. Mais d'autres voudront d'autres interfaces, d'autres manières de stocker les données ou de les organiser.

C'est un peu comme les navigateurs, j'utilise Firefox, mais d'autres utilisent Camino, Seamonkey, Opera, K-meleon, Internet Explorer, Safari, Chrome, Avant Browser, MyIE2 ou encore plein d'autres. Des goûts et des couleurs.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Attention à la confusion. Divx Web player est bien un plugin, c'est à dire qu'il ne marche que dans un navigateur, alors que MPC-HC ne fonctionne pas en tant que plugin.

Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser VLC avec ffdshow ?? :/
Je croyais que VLC avait ses propres librairies intégrées et qu'il ne supportait pas Direct Show. En tout cas, son UI est dégueulasse (j'ai pas peur de le dire), et son post-processing limité.

Alors qu'avec MPC-HC + ffdshow, tu peux améliorer les vidéos avec du post-processing proposé par le ffdshow. Tu peux choisir plusieurs renderer (certains fonctionnent mieux sur certaines config). Et en plus avec Reclock, tu peux être en parfaite sync et éviter le judder. Oula, ça yè, je dérive, arrêtez-moi. :mrgreen:

Bref, si on parle lecteurs vidéo gratuits, j'aime bien MPC-HC et VLC, c'est pas mon truc. Je me demande si ce post a encore un rapport avec le post originel. :oops:
micko
Lézard à collerette

Message par micko »

Ben non !!

C'est pour cela que je marque "résolu" !!
fairynadia
Arias

Re: (résolu) Sale temps pour Firefox.

Message par fairynadia »

salut !c'est vrai mais je redécouvre ubuntu de linux sur mon dinozaure :P lentement...avec plein de culs de sacs :roll: ca m'a l'air prometteur...une foi que je maitriserai. :roll: :o essaye c'est free et la loi c'est que les secrets faut les parteger avec tous pour préserver notre chère indépendance libre :lol: les pinguins sont sympas et si j'avais eu ca pour aprendre mes tables de multiplications et LE Calcul Mental :x j'm'éclate avec pioupiou .Crises de rires :lol: garanties
que la lumière et la force soit avec toi
~HP
Varan

j'm'éclate avec pioupiou

Message par ~HP »

Praesent aliquam placerat sollicitudin. Cras eu sapien id quam rhoncus scelerisque! Donec ultrices malesuada accumsan. Aliquam erat volutpat. Morbi felis est, gravida nec auctor vel, vehicula a elit. Duis vitae magna pulvinar dui iaculis condimentum at a ligula. Nunc bibendum facilisis nunc, id gravida sem facilisis in? Fusce non sapien orci, non dignissim erat. Aenean ornare bibendum quam, sit amet blandit nunc pellentesque ac? Etiam ac urna ipsum? Praesent ut vulputate tellus? Ut sed risus nec libero commodo consectetur.

Donec facilisis vulputate est. Vestibulum sed purus a velit mollis auctor. Proin in risus libero; quis tincidunt velit. Nam eget ligula justo. Morbi pulvinar purus sapien. Curabitur a nisl ante! Proin augue nisi, mollis at cursus sed, dignissim sed leo. Maecenas faucibus mattis dignissim. Praesent luctus consectetur mauris eu sollicitudin. Aenean est lorem, auctor ut rutrum non, imperdiet in eros. Sed ac enim a eros dictum scelerisque. Cras venenatis mauris id enim aliquet tempor. Fusce lacinia accumsan turpis quis placerat. Donec tristique eros eu arcu mattis fringilla. Praesent arcu lacus viverra fusce.
Dernière modification par ~HP le 25 mars 2010, 17:18, modifié 1 fois.
maurokons
Arias

Message par maurokons »

Impossible d'ouvrir une pièce jointe reçue par mail, c'est dû aussi à la nouvelle version de Firefox ou bien?... :roll:
fairynadia
Arias

Message par fairynadia »

salut HP;j' sui pas sure de comprendre si ta réponse va me servir? ni si j'ai commis un impers? merci d'etre plus précis et explcite. en plus je vois que c'est mon nom et pas mpo pseudo qui apparait! je vai voir a corriger ca! :shock:
~HP
Varan

Message par ~HP »

Suspendisse lacinia accumsan rhoncus. Donec venenatis bibendum vulputate. In egestas, dui at semper aliquam; justo ipsum fermentum mi, ut ornare nibh nulla vitae nibh. Proin eu mauris magna? Quisque ullamcorper auctor massa, vitae ultricies dolor consequat vel. Aenean eros risus, semper molestie tristique a, dapibus vel odio! Aliquam luctus vulputate laoreet. Duis sed ullamcorper tortor. Suspendisse est nunc, hendrerit sit amet dapibus sit amet; rhoncus non velit. Nullam vel sagittis metus. Curabitur eleifend turpis et lectus euismod at tempor felis imperdiet. Donec tempor neque ipsum; vitae elementum lorem. Donec ac felis dolor, pellentesque hendrerit lorem. Sed arcu lorem, faucibus ut gravida sit amet, dapibus ac sem. Maecenas interdum purus non diam varius rutrum.

Morbi a dolor sit amet arcu vehicula pretium. Donec elit quam, molestie vel dignissim in, pretium vel leo! Cras condimentum metus non odio venenatis ac dapibus turpis ullamcorper. Sed dapibus facilisis dapibus. Duis feugiat, leo eu auctor consectetur, mauris enim molestie nisl, at vulputate ante massa eget sapien. Pellentesque elit nunc, dictum in orci aliquam.
Dernière modification par ~HP le 25 mars 2010, 17:18, modifié 1 fois.
fairynadia
Arias

Message par fairynadia »

ok.bon ben j'suis toujours a moitié voir pas du tout a rire :( ai pas d'astuce pour le jeu de boaki...et quand on sai après c'est trop tard!
Répondre